L'échange de mouche du mois de Mai .

Ah mince j’espère que les miennes passeront entre les gouttes du coup

Réception des mouches de LPfisching et remise en main propre ce we des mouches de Patpêche :wink:

donc
Thymallus 10 ok
J2M31 ok
LPFishing ok
JB45
refendu 94 ok
nemesis
fanch56 ok
Lbouchet ok
Patpeche ok
Patrick 48 ok

:sweat_smile: il ne reste plus que moi?

Ouf nickel :+1:
JB45 m’avait fait peur

J’ai mis a jour l’article avec les photos des mouches reçues , et c’est beau :heart_eyes:

C’est ici

3 « J'aime »

mes mouches partent demain matin, désolé pour l’attente :thinking:
bruno

Tu es à la limite du carton rouge Brunoooooooooooooooooooo:rage::rage::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Et moi j’ai hâte de te voir revenir aux échanges . :grinning: Bel été a toi aussi !

pas de soucis Bruno , quoi qu’en penses Jean-Marc , le 31 c’est Jeudi prochain …:wink:

Mouches postées ce matin j’espère qu’elles arriveront avant celle de @jb45 comme ça je ne serais pas le dernier :joy::joy: .

2 « J'aime »

ce n’est pas grave il faut bien un dernier, de plus ça fait plaisir a J2m :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
bruno

1 « J'aime »

Réception des mouches d’Antoine ( némésis ? )

oui c’est moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

mouches parties cet après midi, désolé pour le retard.:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
bruno

2 « J'aime »

Article mis a jour avec les dernières mouches reçues de JB45et nemesis .
Je fait le tri dans la soirée et ça part demain vers vos foyers . :grinning:

1 « J'aime »

super merci Christian. J’attends les retours sur mes montages :wink:

j’ai reçu ce midi les mouches de l’échange de mai, elles sont vraiment tip-top. Bravo aux monteurs.
En prime les timbres de la lettre en réception n’ont pas été oblitérés ce qui va me couter moins cher au prochain échange.

:rofl:Memesis :joy: et tu en penses quoi de ma mouche?

Salut Antoine
A qui t’adresses-tu?

oups à toi refendu je croyais avoir fait répondre sous ton message:sweat_smile: