Lisez cet article sur : https://gobages.com/peche-mouche/lechange-de-mouche-du-mois-de-mars-2025/
Mars , les jours rallongent , ça ce réchauffe tout doucement , la nature s’éveille et les pêcheurs sont dans les Starting-block ! Pour cet échange , je vous propose non pas de monter une mouche d’ouverture , mais d’avancer un peu plus dans la saison . Je vous propose donc de monter un…
Chic, un nouvel échange !
Je m’inscris avec plaisir !
partant!
toujours avec plaisir
Bonsoir , je suis surpris du peu d’inscrits ce mois-ci , c’est a cause de l’ouverture ?
Bonsoir Christian,
De mon côté manque de temps, énorme activité pro et vie perso bien remplie ce mois-ci.
Le mois prochain avec plaisir.
Bonne soirée,
Hello
Pareil de mon côté je n’aurai pas le temps ce mois ci …
Bonjour Christian.
Je ne me suis pas inscrit non plus ce mois ci parce que les spents…j en ai jamais monté ni même péché avec…
Et comme c est une erreur de ne pas en utiliser parfois, je change d avis et je m inscrit pour cet échange !
Allez GO! moi aussi!
quand on a comme pseudo le montage du mois, on n’y coupe pas!
Bonsoir ,
justement , les échanges c’est aussi fait pour sortir des sentiers battus . Tiens il y a quelques années , j’avais lancer un échange sur le même thème et j’avais fais ça , Le spent facteur .
Bons montages et tout cas @Eric-ochet
ça c’est cool @SPent82 !
Très joli ton montage Christian
Bon, les miens le seront sûrement moins mais comme tu le dis, cet échange sera l occasion pour moi de me mettre à monter des spents et de pêcher avec dans les moments opportuns…
Alors inscrits pour cet échange :
@JMV11
@winston
@Eric-ochet
@SPent82
aller , il reste une place !
Bonjour à toutes et tous,
Les mouches sont montées et prêtes à partir, ce seront mes premiers spents en tant que tel, j’espère que ce sera OK !
Allez, encore un (ou une ) comparse pour cet échange !
Bonjour @JMV11 ,
il ni a pas de raison que ça ne soit pas ok .
Et comme je le dit souvent , le but des échanges de mouches c’ est justement pour progresser .
Salut à tous, ça fait longtemps que je n’ai pas participer, donc s’il reste une place je prend.
A+
Stéphane
Bonsoir @tatane060976 ,
c’est avec plaisir que je t’inscrit a cet échange !
Je pense que tu n’a pas ma nouvelle adresse , fit moi un MP le moment venu
Les mouches sont parties aujourd’hui lundi, j’en ai fait du coup une de plus pour tester au bord de l’eau, pour savoir comment elle se comportera et si " ça pêche " !
Bon montage à vous tous,
Bien cordialement,
Bonjour ,
réception des mouches de @JMV11 .
Un joli spent facteur .