L'échange de mouche du mois de Mars 2025 .

Lisez cet article sur : https://gobages.com/peche-mouche/lechange-de-mouche-du-mois-de-mars-2025/

Mars , les jours rallongent , ça ce réchauffe tout doucement , la nature s’éveille et les pêcheurs sont dans les Starting-block !   Pour cet échange , je vous propose non pas de monter une mouche d’ouverture , mais d’avancer un peu plus dans la saison . Je vous propose donc de monter un…

Chic, un nouvel échange !

Je m’inscris avec plaisir !

1 Like

partant!
toujours avec plaisir

1 Like

Bonjour ,
alors inscrits pour cet échange :slightly_smiling_face:
@JMV11
@winston

Bonsoir , je suis surpris du peu d’inscrits ce mois-ci , c’est a cause de l’ouverture ? :roll_eyes:

Bonsoir Christian,
De mon côté manque de temps, énorme activité pro et vie perso bien remplie ce mois-ci.
Le mois prochain avec plaisir.

Bonne soirée,

1 Like

Hello

Pareil de mon côté je n’aurai pas le temps ce mois ci …

1 Like

Bonjour Christian.
Je ne me suis pas inscrit non plus ce mois ci parce que les spents…j en ai jamais monté :grin: ni même péché avec…
Et comme c est une erreur de ne pas en utiliser parfois, je change d avis et je m inscrit pour cet échange !:sweat_smile:

1 Like

Allez GO! moi aussi!
quand on a comme pseudo le montage du mois, on n’y coupe pas! :rofl:

3 Likes

Bonsoir ,
justement , les échanges c’est aussi fait pour sortir des sentiers battus . Tiens il y a quelques années , j’avais lancer un échange sur le même thème et j’avais fais ça , Le spent facteur .

Bons montages et tout cas @Eric-ochet :slightly_smiling_face:

1 Like

ça c’est cool @SPent82 ! :slightly_smiling_face:

1 Like

Très joli ton montage Christian :ok_hand:
Bon, les miens le seront sûrement moins mais comme tu le dis, cet échange sera l occasion pour moi de me mettre à monter des spents et de pêcher avec dans les moments opportuns…:wink:

1 Like

Alors inscrits pour cet échange :
@JMV11
@winston
@Eric-ochet
@SPent82

aller , il reste une place ! :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour à toutes et tous,

Les mouches sont montées et prêtes à partir, ce seront mes premiers spents en tant que tel, j’espère que ce sera OK !

Allez, encore un (ou une ) comparse pour cet échange !

1 Like

Bonjour @JMV11 ,
il ni a pas de raison que ça ne soit pas ok .
Et comme je le dit souvent , le but des échanges de mouches c’ est justement pour progresser . :slightly_smiling_face:

1 Like

Salut à tous, ça fait longtemps que je n’ai pas participer, donc s’il reste une place je prend.
A+
Stéphane

1 Like

Bonsoir @tatane060976 ,

c’est avec plaisir que je t’inscrit a cet échange ! :slightly_smiling_face:
Je pense que tu n’a pas ma nouvelle adresse , fit moi un MP le moment venu :wink:

1 Like

Les mouches sont parties aujourd’hui lundi, j’en ai fait du coup une de plus pour tester au bord de l’eau, pour savoir comment elle se comportera et si " ça pêche " !
Bon montage à vous tous,
Bien cordialement,

2 Likes

Bonjour ,
réception des mouches de @JMV11 . :slightly_smiling_face:
Un joli spent facteur . :wink:

2 Likes