L'échange de mouche du mois d'Octobre .

en attente des mouches de @tatane060976 et @Thymallus . :slightly_smiling_face:

Ça fait partie de la rééducation mais de la tête :wink::grin::wink:
Bruno

J’ai fait ce que j’ai pu :rage:
Bruno

Salut,

elles partent mercredi.

A+
Stéphane

??? Pas compris Bruno

C’est des mouches très simples et pas très régulières​:frowning::frowning::frowning:
Bruno

Ouais et alors Bruno , ce n’est pas a toi ( vu dans quelles conditions tu les a faites et toi qui participe a presque tous les échanges ) que je me permettais de te faire une quelconque réflexion :wink:

1 « J'aime »

Merci cricri , elles pêcheront quand même et des grosses prises :fish::fish::fish:
Bruno

3 « J'aime »

bonjour , mouches reçues hier :wink:

Un point des arrivées :

JB45 OK
Tatane060976 OK
thymallus10 OK
Thymallus ? MP envoyé
J2M31 OK

Désolé rien au courrier ce jour :worried:

@+

Moi aussi désolé Emanuel , car si tu regarde juste au dessus mon post , je fait remarquer qu’il me manque un monteur , monteur qui ne donne plus de nouvelles malgré mes MP … :face_with_raised_eyebrow:
Si je n’ai pas de nouvelles de sa part ce we , je me débrouillerai comme d’habitude mais vous ne serez pas lésés . :neutral_face:

Tu veux que je t’envoie une série de mouches pour finir l’échange ?¿?
Bruno

Désolé j’ai cru que c’était moi :rofl: j’ai lu trop vite

Si il faut en refaire quelques unes pas de soucis.

@+

Merci a vous les gars , bel esprit :slightly_smiling_face:
J’ai eu des nouvelles assez laconiques je doit le dire et je reste dans le questionnement quand aux mouches .
Bref je me débrouille pour vous préparer ça ce we , faire des photos bien sur , pour un départ Lundi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Christian,

Si tu as besoin d’un remplaçant de dernière minute je peux t’envoyer une série de mouche dès lundi.

Dis-moi si cela peut aider.

Matthieu

Merci Mathieu , non ça va aller .
Par contre inscrit toi pour le prochain échange de Décembre ça serait chouette :slightly_smiling_face:

Ok je tenterais en fonction de la thématique… je suis pas un monteur très versatile. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le plus important c’est de participer :wink:
Bruno

4 « J'aime »

Bonsoir a tous ,

les enveloppes sont parties .
Je vais m’attaquer a mettre les photos en ligne .
Mention spéciale A JB45 . :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »