Les niveaux de vos rivières

Bonjour voici quelques photos du Lot sur le NK de Bagnols les bains en Lozere où je ferais l ouverture

6 « J'aime »

Entre 300 et 400 m3/s sur la Dordogne en ce moment. De la pluie au programme pour la semaine et le WE prochain.

Donc pas d’amélioration en vue.

Fred

Sur les plateaux de millevaches qu’elles sont les conditions?

Niveaux bien haut sur le piémont ouest pyrénéen… Même la Nive est à plus de 1.10m, avec de la pluie prévue toute la journée du jeudi, et une partie de vendredi.

Bref, sortez les enclumes pour les courageux ! Peut être toutefois une petite éclosion en milieu de journée ds les parties calmes, mais ça sent du 30 min d’activité max …

1 « J'aime »

Salut, ici à l’est du plateau il pleut / neige et il y a de l’eau.

Cependant seuls ceux au bord de l’eau auront raison :wink:

2 « J'aime »

Ici à l’ouest du plateau coté Monédières il pleut ,il neige est il y a pas mal d’eau .
copié collé du message de JY :innocent:

Dans le sud du massif central, jusqu’à hier il y avait moyen de sortir sur quelques spots mais deux orages en deux jours et voilà que tout est à la hausse et marron…

Je pensais faire la luzege mais pour le coup j’hesite

1 « J'aime »

Dans le Nord Est, les eaux ont actuellement un bon niveau, un peu haut mais juste ce qu’il faut pour une ouverture réussie…sous réserve de la pluie annoncée en fin de semaine.

Salut,

Si ça peut t’aider :wink: . A priori, les niveaux sont bons.

Ou alors la liste complète : Coins de pêche - pêche à la mouche

1 « J'aime »

En Bretagne les niveaux aussi sont bons, la pluvio annoncée a été bien revue à la baisse…
En Limousin aussi au vu des données dispo
A+

Y’en a parmis vous qui peuvent donner des nouvelles du 05? Durance Drac Guil Claree ? Merci !

je viens de voir la dordogne a 280m3 a carenac…ça parait beaucoup j’hésite a faire l’ouverture sur la Dordogne lotoise du coup…plus d’infos?

Pour le moment les niveaux en tout cas sur la partie dordogne ne sont pas mauvais. d’autres te répondront mieux mais je pense que ça doit le faire :wink:

ah bon?? bizarre j’ai pêché la Dordogne cet automne avec un débit moins important de mémoire et pourtant le wadding devenait vraiment dur et dangereux…et je suis pourtant loin de la retraite en âge et en forme physique :joy:…sinon je vais décaler au week end prochain

après ça dépends des spots, il faut faire attention mais pour ma part j’y serais :smile:

1 « J'aime »

Ça se stabilise ds les PA (64) mais on est quand même à des niveaux un poil haut. Les toqueurs aurons de bonnes conditions…

J’habites à 10 min de carennac et je peux te promettre que ce soir ya un vent a laisser les mouches dans la boîte et le niveau ne fais pas rire non plus, en bref tu peux tenter mais il y a de forte chance de s’y casser les dents …

1 « J'aime »

Oui, on est encore très haut. Ça va être très compliqué.

Fred

Bonjour beaucoup de pluie sur le Lozere, température agréable aux alentours de 2
La neige fond , de gros volumes d eau sont attendus
Le principal inconvénient est le vent qui souffle en rafales
Le Lot a doublé de débit, le Tarn itou
Je vais faire l ouverture :weary: