Les nouvelles Chaussures de wading Andrew fly V2 .

Lisez cet article sur : https://gobages.com/peche-mouche/les-nouvelles-chaussures-de-wading-andrew-fly-v2/

Ayant les pieds très sensible, ainsi que le pied large, j’ai décider cette année de m’équiper de chaussures de wading plus confortables. Mon choix s’est porté sur les nouvelles chaussures de la marque Italienne Andrew , et notamment sur leur nouveau modèles, les Fly V2.…

3 Likes

Elles ont l air vraiment bien ces chaussures, peut être un poil lourd mais sûrement gage de qualité.

Le mix feutre , plus crampons plus clous est intéressant.

A voir comment se comporte le feutre qui semble juste collé , dans le temps

1 Like

Astucieux les billes dans les passant a lacets…si ça rempli sa fonction c’est une bonne idée.

Ce genre de passant à lacets est a mon avis le plus fiable mais ca mange du lacet…

1 Like

Bonjour, les Andrew sont des valeurs sûres, j’ai mis 8 bonnes années pour en user deux paires consécutives. Depuis deux ans je suis passé à çà:: Chaussures Terrex Hydro Lace adidas, pour les sports en milieux aquatiques, principalement pour le canyoning. Elles ont été présentées au salon de Muret… Nous sommes 3 ou 4 membres de mon club à les avoir adoptées depuis au moins deux saisons, avec satisfaction. (+) Elles sont légères, et elles ont un bon contact au sol. (-) Elles tiennent moins bien la cheville que les Andrew . A toutes fins utiles… :expressionless:

Salut,
J’utilise des Andrew depuis 2017. le système bille est top et au contraire, les lacet ne cassent pas. finalement là où j’ai le plus détérioré les lassés c’est là où je fixe le croché des guêtres des waders.
Par contre, comme il va me falloir travailler ponctuellement en Espagne, j’ai choisi pour mes dernières Andrew les semelles sans feutres, ça glisse plus que les feutres c’est sur mais malgré tout, l’accroche est correcte.
première paire a fait plus de 6ans avec boulo et pêche !!! autant dire que c’est du bon …
A ++

3 Likes

@Libellule tu accrochait directement les guêtres sur les lacets , pas de languettes ?

2 Likes

Ah non, je n’ai pas de languette.
Super ce système, c’est d’origine sur les nouvelles andrew ? ou tu le rajoutes ?
A+

Salut, c’est vendu avec les nouvelles chaussures :wink:

1 Like

Oui , vendu avec les chaussures :slightly_smiling_face:

Vincent tu peux te le fabriquer, facile facile à faire :wink:

1 Like