Les vieux articles

Vous l’avez probablement remarqué sur gobages.com dans la partie site, nous avons mis en place une republication des anciens articles publiés sur le site. cela se fait de manière aléatoire. Nous souhaitons savoir ce que vous en pensez :

  • Super je découvre régulièrement du contenu que j’avais raté
  • A bon ya un site je croyais qu’il n’y avait qu’un forum sur gobages
  • C’est trop fréquent et puis j’ai déjà tout lu trois fois

0 votant

2 « J'aime »

Petite suggestion: mettre un symbole pour signaler qu’il s’agit d’une republication.
La republication est une excellente idée. Merci

2 « J'aime »

Je plussoie, excellente initiative, j’ai effectivement découvert des sujets que je ne connaissais pas, merci beaucoup !
Là, c’est réellement " au plaisir de vous lire " :wink: !

Salut à tous,
le site Gobages.com est une véritable caverne d’Alibaba pour qui recherche des informations sur la pêche à la mouche.

il contient 20 ans d’archives de fiches et de vidéos de montage, de présentation de réservoirs et de parcours nokill, de présentation de livres traitant de pêche, de test matériels et matériaux, de news des rivières, ainsi que de magnifiques récits de voyages de pêche, et etc.
Certes, certains articles et/ou photos/vidéos datent un peu, certains témoignent de leur époque, mais le fond et le partage du savoir sont là. ça n’a pas de prix!

Toutes ces informations sont stockées, classifiées et pérennes, contrairement au forum où l’on reste dans l’éphémère.
Nous avons trouvé qu’il était vraiment dommage de ne pas en profiter autant que cela le mérite.
Bonne lecture…

8 « J'aime »

super, il est parfois bon de se retourner, moi j’apprécie.

C’est dans les vieux pots qu’on fait les bonnes soupes …