Lunettes correctrices polarisantes verres jaunes faible luminosité marque LEECH

Bonjour,
le sujet a été abordé et malgré cela, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question : où trouver des lunettes correctrices progressives polarisantes équipées de verres jaunes pour la pêche en milieu de faible luminosité ?
J’ai contacté mon opticien qui s’est démené pour trouver un fabriquant : aucune solution à ce jour…
J’ai donc recherché moi même et suis tombé sur le site internet de la marque LEECH (Suède).
Ils proposent, à priori, exactement ce que je recherche au prix de … 550 € !
Voici le lien du modèle, pour info :

Alors avant de me lancer dans une commande de 550 €, je souhaitais savoir si l’un d’entre vous connaissez ce site et si oui, s’il pouvez parler de son expérience en tant que client…

Je précise que je pêche actuellement avec des sur lunettes verres jaunes de marque COCOON qui ont un excellent rendu mais sont très inconfortables (poids, encombrement).

Merci pour vos retours, bien cordialement… :hugs:

Personnellement je ne connais pas mais je peux juste te dire que Maui Jim a sorti les verres HT justement pour pêcher dans les cas de faible luminosité ( ce qui est souvent le cas en Guadeloupe avec une couverture nuageuse importante ) :wink:
Je ne connais pas ton degré de correction mais je trouve qu’il est important que ton opticien vérifie et adapte tes verres parfaitement à ta vue et te donne une garantie de 2 ans sur tout défaut :grin:

Merci pour ton retour Yves,
comme je l’ai écris précédemment, mon opticien n’ayant pas trouvé de fournisseur des verres que je recherche, il ne pourra donc pas les vérifier et les adapter comme tu l’évoques.
C’est le site LEECH qui demande, lors de la commande, une ordonnance et un écart pupillaire; le montage des verres sur la monture étant réalisé par un opticien suédois avec qui ils travaillent.
C’est en tout cas ce qu’ils m’on expliqué lors d’échange de mails initiés à ma demande…

Ton opticien s’est renseigné auprès de Essilor. Ils ont des verres jaunes. Mais si les derniers sont un peu jaune olive clair.