Lunettes corrigées polarisantes photocromiques

Avec les montures glacier que j’ai les branches font le tour des oreilles ainsi les lunettes ne peuvent pas bouger une fois mises sur le nez, du coup je n’ai pas de cordon…je peux même faire les coups la tête en bas :crazy_face:

Olivier excuse moi je n’avais pas vu que tu n’avais pas de mutuelle. Chez mon opticien forfait Costa à 336 euros avec verres correcteurs ( non progressifs) et montures.

Vu que j’ai déjà la monture ça pourrait être dans mon budget. Photochromiques ?

Je ne sais pas si Costa propose des verres photochromiques jette un œil sur leur site. :wink:

J ai des Maui Jim HT et des Bronze. Les HT sont de loin les plus polyvalentes pour la truite à un point que la dernière fois que j’ai utilisé les bronze pour la pêche c’était au Mexique pour le bonefish.

Je ´utilise que les verres Ht pour la pêche du bonefish et c’est top
Yves

Même en par grand beau temps ? Les bronze était top par grand beau et les HT les jours plus nuageux.

Par grand beau temps c’est parfait tu peux me croire j’y pêche tous les jours ( enfin avant le confinement ) et j’y retourne bientôt :wink:
Yves

Salut
Étant myope depuis l’enfance et maintenant presbyte, j’ai utilisé de nombreuses solutions plus ou moins satisfaisantes.
Depuis l’an dernier j’utilise des lunettes Bollé.
Polarisantes correctrices myopie astigmatisme progressive pour la presbytie, polarisantes brun,.
Elles sont bien enveloppantes ce qui est très agréable une fois qu’on y a goûté et elles aérées donc pas de buée. Si on veut , les côtes et le dessus sont amovibles pour avoir un style de monture plus épuré pour un autre usage que la pêche.
Je les ai trouvé chez mon opticien.

Bon courage

Pour être complet, le soir ou fin de journée je remet mes lunettes correctrices et ajoute un clip jaune. On n’a rien fait de mieux pour le soir.
Le clip jaune permet aussi d’améliorer la vision pour la conduite nocturne.
Malheureusement les lunettes polyvalentes n’existent pas.