Lunettes polarisantes a la vue, alternative

Non c’est pas dérisoire, c’est le tarifs en progressif avec des verres basiques (en discutant un peu et en insistant bien sûr le fait que c’est toi qui paie et pas ta mutuelle :slightly_smiling_face: ).

On parles pas de verres de marque on est bien d’accord (c’est ce que cela m’a coûté il n’y a pas si longtemps verres progressif polarisés sur monture Ray Ban, bon après pour pêcher on est assez loin de mes Maui Jim HT on est bien d’accord).

1 « J'aime »

@EM_ANR tu as tout a fait raison , je viens de vérifier ma facture d’il y a 18 mois et c’est à peu près ce que j’ai payé chez « lunettes pour tous »

Ce qui m’a induit en erreur c’est que sur la photo de la monture j’ai vu que c’était une monture vendue par demetz, or au mois de mars je me suis fait corriger un masque de plongée chez Demetz mais uniquement la vision de près: coût 280 Euros alors que j’ai fourni le masque (donc l’équivalent de la monture), pour des verre progressives c’était 2,5 fois plus cher.

Je n’ai jamais eu de pb avec les Cocoons ,3eme paire.

Salut @Eric26 c’est le prix de la monture + les verres, ce n’est pas très cher je trouve !!
Et les verres sont bien progressifs :wink:

Oui c’est bien çà se sont des verres de qualité inférieure à ce que l’ont peu trouver dans des marques cités dessus !!

Maui et Costa sont top mais attention aux contrefaçons sur les sites de seconde main.

En même temps pour des lunettes corrigées c’est rare qu’on passe par de laseconde main :blush:

1 « J'aime »

tu parle de sites cités plus haut au début du sujet ,ou autres ?

Merci a tous de rester dans le sujet initial du post .

1 « J'aime »

Yves quel a été le délai de livraison finalement pour recevoir ce produit d’une contrée lointaine ?

6/7 jours avec suivi

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info, j’ai donc moins de « chance » :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ca y est j’ai reçu mes verres ,elles sont parties pour un seconde vie :wink: merci Yves pour les infos sur la boîte Sunglass Fix qui après avoir échangé avec eux confirme le sérieux de cette boîte et à l’écoute du client :+1:

1 « J'aime »