L'Yonne, Morvan

Bonjour à tous, je dois faire un tour dans le Morvan la semaine prochaine, j’aimerai pêcher L’Yonne que j’ai pratiquer il y a 2 ou 3 ans, je regarde les niveaux tout les jours, et j’hésite beaucoup, y a t’il des pêcheurs du coin ou connaisseurs, je connais les lieux, mais je suis un peu moins familier avec les hauteurs pêchables autour de Marigny, Corbigny, ou Montreuillon. Pour l’instant ça tourne autour de 0.55 m du coté de Marigny, autour de 4m3 vers Montigny, (je n’ai pas de valeur de débit sur Marigny), je ne suis pas sûr que ça soit encore très bon.
En plus forcément comme un peu partout, il y a eu quelques coup d’eau importants ses dernières semianes. Quelqu’un a t’il de infos?
Merci d’avance.

JK4

Bonjour @jk4 4m3 c’est encore pêchable, au dessus de 5m3 c’est trop vu la largeur de la rivière. Pour Marigny le max c’est 0,6m.
Hier le niveau était encore bien, vu la météo annoncé la semaine prochaine ça risque d’être compliqué.

Merci mohateeb, ça me permet de cibler, comme tu dis la météo reste capricieuse. Il va falloir se décider…

Personnelllement le grand maximum est 6m3 à Montreuillon. En ce mmoment elle est à 3,8m3 :slightly_smiling_face:

Ok merci, la météo n’est toujours pas avec nous.