C’est une maison de 51 M² construite en pierre et couverte en lauze. Elle se situe dans le centre historique d’Argentat, a 170 m à pied du parcours nokill.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez une entrée donnant sur une chambre et une salle d’eau avec WC.
Je vous ai adressé en MP le lien vers l’agence immobilière vous pouvez leur demander des éléments complémentaires dont des photos de l’entrée principale.
Concernant le parking, la ruelle ne se pratique qu’à vélo On se gare à 20 m sur la place Delmas. Le stationnement y est gratuit.
Il n’y a pas de jardin (je préférais passer mon temps à la pêche plutôt qu’à tondre) devant l’entrée il y a la place pour installer une petite table.
c’est vraiment pas bien jean Yves de faire baver les gens comme moi qui, malgré la retraite (bon… je bosse encore ) ne pourront pas acheter ta mignonne petite maison!!
Salut,
Pour un pied a terre dans la région c’est quand même accessible ( pas de travaux) d’autant que cette maison classée en meublé de tourisme peut se louer en meublé afin de participer au financement.
c’est sur que ça fait baver le prix est hyper raisonnable situé comme c’est! quand je vois les prix chez moi au pays basque c’est presque donner! bonne vente a toi
Trop vrai ! Quand je vois cette jolie petite maison de pêche, alors que je suis en pleine recherche d’appart sur Paris à des loyers stratosphériques… ça me foutrait presque le moral en l’air
Salut Laurent,
C’est bien vrai! à ce prix là, c’est cadeau!
Pour y avoir fait quelques supers séjours dans cette jolie petite maison très bien rénovée, je peux te dire qu’à côté, une cage à poule parisienne à 15000€ le m² c’est de la cagade en barre!