Marque fil fluo pour indicateur nymphe

Après en avoir testé plusieurs, c’est le Rio Two Tone que je préfère, pour sa visibilité.

1 « J'aime »

En noir et blanc ? Pareil le blanc ça lutte bien contre le reflet pour exemple ?

Non, en rose/jaune, auquel je rajoute un coup de stick fluo rouge Devaux. C’est Yannick Rivière qui me l’avait conseillé, et c’est vrai que l’ensemble est vraiment nickel.

1 « J'aime »

Le blanc ce voit bien et surtout quand on fait un contraste avec une couleur vive ou du noir.
our la graisse, j’utilise ça :

j’ai pas trouvé mieux.
Rouge vif, chartreux et noir.

a +

2 « J'aime »

Pour le noir, un coup de marqueur indélébile sur du fil blanc c’est terrible aussi et bien plus résistant. :+1:

3 « J'aime »

Bonjour
A base de quoi ces produits sont fabriqués? pas d’information sur le site !
Quel impact pour la nature ?
Une réponse peut être des utilisateurs ?
JC

2 « J'aime »

Tenkara Pyrénées ils seront au SANAMA je pourrai voir le produit

J’hésite un peu à donner mon avis, car j’ai essayé la plupart de ceux recommandés dans ce fil de discussion et je n’en suis pas satisfait, je les vois mal ou ils ne sont pas durables dans le temps. Mon œil vieillissant sans doute? Le rose, ainsi que le noir et blanc, j’oublie, les jaunes et orange me conviennent mieux. Je me garderai donc de conseiller quoi que ce soit, je dirai juste que j’utilise maintenant avec beaucoup de satisfaction le Caleri jaune fluo High Vision.
Je n’ai pas d’actions dans cette maison.

2 « J'aime »

aucune idée. ça ressemble à du maquillage gras.
a+

Salut, il y a le nylon Sunset amnesia rouge le top pour sa visibilité !
A + David

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord mais je ne l’ai jamais trouvé en dessous de 23°°.
trop pour moi. et c’est pour ça que j’ai tester de teinté à l’éosine. j’ai un rendu assez similaire sur un 18°°
A+

1 « J'aime »

Avant j’utilisais 3 couleurs: du jaune fluo, du rose et du vert fluo mais comme toi en gros diamètre (24 centièmes) c’est pas terrible avec les petites nymphes. J’ai essayé le sufix, le Devaux et le soldarini mais pas terribles au niveau visibilité. Depuis que j’ai le Rio (15,8) je ne peux plus m’en passer…

2 « J'aime »

Le Rio two tone ? Quelle couleur tu as pris ?

Oui j’ai pris le rose et jaune

1 « J'aime »

Le meilleur pour mes yeux aussi, rehaussé d’une courte section de marqueur noir entre les deux couleurs…

2 « J'aime »

Personnellement j’utilise également le Rio two Tone rose et jaune, j’ai une bobine de blanc noir aussi, mais je préfère le rose jaune. A tester le coup de marqueur noir au niveau du changement de couleur, merci Scot.

1 « J'aime »

Attention a prendre un marqueur non solventé pour ne pas altérer le fil

2 « J'aime »