Meeting 2020 - Qui vient?

Excellent , ravi de vous savoir parmi nous ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ravi de vous rencontrer.
Venant avec mon épouse (qui ne pêche pas) j’ai loué un mobil home au camping.

Je n’arrive pas non plus à m’inscrire sur le tableau: help!
Merci

Vendredi prochain ? c’est pas vendredi 13 :scream: :wink:

Salut,

Si, c’est moi qui me suis planté :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Salut Jean,

C’est fait. Content de te revoir :wink:

A bientôt,

Patrick

Ça m’aurait tellement enchanté de venir pour la première fois à un meeting Gobages et faire la connaissance de gobnautes. Mais avec une maison en cours de réception, ça ne sera pas possible. J’espère que l’année prochaine un autre meeting sera organisé.
Profitez bien !

Quand les inscriptions seront finie si il y a une place libre dans un chalet le samedi soir même à la dur je serai preneur… autrement j’emmènerai une tente…

2 « J'aime »

T’inquiètes Alain, on trouvera bien une solution! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour ,
Si jamais vous accepter de pêcher avec un handicapé (canne de marche ) . Je serai ravi de partager ces 4 jours avec vous .

3 « J'aime »

Alain, t’as pas vu y a 2 bouvard dans 1 chalet çà devrait le faire non ! :wink:

2 « J'aime »

Bien sûr Jacques ! Je serai très content de te revoir !
Tu n’as plus qu’à remplir le tableau :wink:
@+++

1 « J'aime »

A deux handicapés, on devrait arriver à faire quelque chose. :wink:

3 « J'aime »

Avec deux Bouvard ! J’ai dit même à la dur mais faut pas pousser quand même :rofl: :joy: :rofl:

Ceux qui me propose une solution doivent jamais m’avoir entendu ronfler :wink:

4 « J'aime »

Jacques, j’ai rempli le tableau pour toi, tu me diras ce que tu souhaites comme hébergement

Salut à tous,
Pour ceux qui appellent le camping ou qui réservent en ligne sur leur site, n’oubliez pas de préciser « meeting Gobages.com » afin que la responsable nous regroupe au maximum des possibilités.
@+++

2 « J'aime »

Salut!
Normalement je serai là deux jours, à voir lesquels…
Au plaisir de vous revoir ou vous rencontrer pour certains!

A+++

3 « J'aime »

Bonsoir Steph ,
Pour l’hebergement et vu mon handicap et ce qui suit , je dormirai chez le fiston pour embeter personne
Cordialement
Jacques

1 « J'aime »

J’aimerais beaucoup venir.
Après je suis un boulet, très peu de pratique derrière moi.
Je suis surtout en stand by car étant en gros saisonnière il se peut que j’ai de travail à ces dates…
Est il possible de venir juste une journée donc de ne pas coucher sur place et du coup de pouvoir quasiment s’inscrire Du jour pour le lendemain ? Au pire si je peux venir 2 jours je me rabattrai sur un airbnb…

Merci amitiés à tous.

3 « J'aime »

Salut Hélène,
Chacun vient comme il veut et comme il peut.
On choisit le camping pour des raisons de facilité pour le repas en commun et les échanges. On peut pêcher avec des personnes différentes tous les jours.
Et en étant très galant, je te prêterai mon camion, si tu veux :joy:. On y dort très bien :rofl::rofl:
Bises,

Patrick

4 « J'aime »

Ahah tu es la classitude incarnée !

Merci en tout cas.
Donc sur le principe et si les choses restent comme actuellement (pas de contrat à ces dates) j’espère Bien venir !

4 « J'aime »