On trouvera toujours une solution Hélène, contant de te revoir en haute Corrèze ,tu ne serra pas seul il y aura Josiane .
J’avoue Que la perspective de vous revoir et de se serrer les coudes avec Josiane m’enchante
Même pas peur !!!
Malgré les litres d’eau reçus sur sa petite Quechua, l’ami Jean-Paul revient avec sa toile de tente.
Il me tarde de vous voir et revoir toutes et tous
A bientôt,
Patrick
yes super nouvelle que de te revoir Jean-Paul
Salut à tous,
Certains nous signalent des difficultés à s’inscrire sur le tableau excel partagé « QUI VIENT »
N’hésitez pas pas à venir vers nous pour vous aider!
@+++
Coucou, je serai là:, c’est sympa et je me réjouis de vous rencontrer tous, à nouveau pour la haute-Corrèze et ceux que je connais, et les nouveaux aussi !
@+++ . ERIC as VULGATA .
Attention :
Pour les réservations de chalets et cabanes ,il ne reste plus grand chose, une cousinade est programmée pour la même date que le meeting.
[quote=« Thymarc19, post:47, topic:16143, full:true »]
Attention :
Pour les réservations de chalets et cabanes ,il ne reste plus grand chose, une cousinade est programmée pour la même date que le meeting.
[/quote]pas grave LOL j’ai ma guitoune .
Salut Marc,
Merci de l’info. On savait qu’il y avait du monde, on avait peur que ce soient des pêcheurs
A plus,
Patrick
Salut à tous,
Pour ceux qui ont effectué une réservation auprès du camping, merci de bien vouloir le signaler dans le tableau afin que l’on sache où l’on en est.
Rappel du lien → « QUI VIENT »
@+++
Bonjour,
Des news sur le meeting compte tenu de la situation actuelle ?
A priori tu as la réponse dans ta question non ?
Yves
Salut à tous,
à priori, les établissements de loisirs n’auront pas le droit de ré-ouvrir avant juillet, mais on va attendre un peu car au vu du nombre de faillite qui se prépare, le gouvernement commence à réfléchir à faire ouvrir un certain nombre d’établissement avec des règles spécifiques.
On va dire que début mai, nous en saurons plus, on fera des communications à ce moment là.
@+++
IMPORTANT
Salut à tous,
Au vu des annonces faites par le gouvernement ce jour et les restrictions de déplacements annoncées, il est évident que le meeting Gobages.com 2020 ne pourra avoir lieu comme prévu initialement les 21,22,23 et 24 mai.
Se présentent à nous deux alternatives :
- On annule purement et simplement le meeting et on remet ça à cet automne ou à l’année prochaine.
- On essaie de préparer une organisation plus tardive à partir de mi-juin, mais sachant qu’il n’y a pas de longs weekends à cette période et nous ne savons pas à l’heure actuelle les possibilités du camping.
De fait, afin d’avoir votre avis, je demande à tous ceux qui s’étaient inscrit sur le tableau de répondre dans ce sujet simplement par une phrase courte, soit « ON ANNULE » soit « POURQUOI PAS A PARTIR DE MI-JUIN »
En fonction de la réponse de chacun nous prendrons une décision définitive dans les jours à venir.
Quoi que l’on décide, il faudra bien évidemment que chacun se rapproche du camping afin de faire une annulation de réservation ou une modification si on décide d’y aller plus tard.
Dans l’attente de vous lire
L’équipe Gobages.com
Bonsoir ,
Comme je suis une daube en informatique ,et que je ne sais comment remplir le tableau " pourquoi pas a partir de mi juin
Il faut bien lire ce que Stephan dit :
Ayant fait les frais d’une petite déconvenue, je pense utile de vous en faire part :
Les réservations de camping faites avant le confinement doivent être remboursées par les hôtels, campings, et autres. C’est une obligation.
Par contre, dans le cas d’une réservation de camping faite pendant le confinement ( ou peut-être après ? ) elles sont faites en connaissance de cause, donc au risque et péril du réservataire, donc non remboursées si les mesures de fermeture sont prolongées.
Pour ma part « on annule » .
Il me parait clairement raisonnable d’annuler
On annule …