Meeting 2020 - Qui vient?

Annulation aussi …

Oui l’annulation coule de source…( après possibilité de meeting en Juin en étant dans les clous ?)

Et un meeting en automne ? au bord de la Dordogne ? ça pourrait pas se faire en remplacement ? A ++

3 « J'aime »

C’est une piste à envisager.

1 « J'aime »

C’est une idée qui ce tiens , on va y réfléchir . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai voulu mettre seulement: ON ANNULE et j’ai eu le message doit comporter 20 caractères mini :rofl:
Pour une fois ou j’aurai été bref :wink:

Salut à tous,

Perso, à annuler.

Vu le flou sur les déplacements, il me semble difficile en ce moment de projeter quelque chose pour mi-juin.
Attendre et on verra… L’avenir le dira. :wink:

4 « J'aime »

Bonsoir a tous
On annule
juin trop d’incertitude sept ok

1 « J'aime »


Suite à vos réponses… On verra plus tard!
@+++

3 « J'aime »

Merci cela m’arrange si le meeting se fait en automne je ferais le repas d un soir pour l ensemble des participants

5 « J'aime »

on pourra t’aider!!!

1 « J'aime »

Avec plaisir c était sympa le dernier meeting en Ardèche

3 « J'aime »

A voir pour septembre

@+

Et dire que l’on devrait être tous ensemble là-bas à l’heure actuelle…

Passes moi un mouchoir :sob:

Ok, tiens prends le, mais fait gâffe qu’il ne soit pas contaminé… être derrière un ordi , c’est bien pour partager, très bien même… Mais c’est encore bien plus quand on voit ses potes. Je ne me rappelle pas t’avoir vu, rafraîchis moi la mémoire si nécessaire, et sinon, ben à une prochaine.

La seule possibilité c’est en octobre 2019 sur la Dordogne, pour la rencontre canne à 2 mains.
Ce n’est que partie remise
A bientôt j’espère
cdc25

2019, çà fait loin çà, mais on peut prévoir et se lever de bonne heure.
Je ne pêche pas à 2 mains même si j’y ai déjà pensé et çà serait avec plaisir de voir des choses nouvelles.

Bonjour, pour moi cela m arrange que le meeting soit peut-être remis à une date ultérieure car en ce moment je bosse
En espérant que ce foutu Covid laisse un peu tranquille les populations, encore faut il que chacun y mette de sien et ce qui n est pas le cas dans certaines régions
Enfin espérons un meeting pour l automne si les conditions s y prêtes
Soyons fous j apporte les masques :joy::mask:

Salut,

Non, vous ne vous connaissez pas :wink: . Eric n’était pas à la rencontre à deux mains et Jean n’a pas participé aux meetings précédents :wink:

Ca sera pour cet automne, allez on croise les doigts :slight_smile:

J’aimerais autant un petit civet comme la dernière fois :joy:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »