Meeting 2024 rêve ou réalité?

Bonjour, la Covid a eu raison du meeting 2020.
En ce début d année 2024 et en période de vœux le mien serais de participer à nouveau à cette manifestation
J ai participé qu à un meeting gobages qui a été pour moi une occasion de mettre des visages sur des noms, de passer de formidables moments et redécouvrir les rivières de haute Loire .
L idée de remettre d actualité ce genre de rencontre peut elle être validée par les administrateurs ?
Meilleurs vœux pour 2024
Patrick

7 « J'aime »

Bonjour Patrick et meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

Pour le meeting 2024 , il ne tiens qu’a vous de lancer ce projet , qui , si il correspond a ce qui a déjà été fait par le passé et répond a notre éthique , ne peut être que validé .
Essayer d’en débattre ici , pour que les idées et les bonnes volontés émerges et ce rassemblent . :slightly_smiling_face:
N’oubliez pas qu’il faut un peu de temps pour mettre ce projet au point , qu’il faut , une fois trouver le lieu ou le secteur , trouver de quoi loger suffisamment de monde pour que personne ne soit laisser de côté et que les participants puissent ce retrouver le soir pour les moments de convivialité .
En plus , je crois que cette année il y a pas mal de ponts qui s’annoncent .

6 « J'aime »

Bonjour merci Christian pour ces précisions.
Cela me titille depuis pas mal de temps de faire découvrir les trésors Lozeriens.
Le point faible est qu il faut s acquitter d une carte de pêche supplémentaire et en ces temps plutôt difficiles ce n est pas la priorité de tout le monde
Mais pêcher le Haut Tarn lauréat du prix Fario au printemps n a pas d égal
Certes les truites ne sont pas géantes mais très opiniâtres
Puis le second est le Lot en amont ou aval de Mende qui réserve des surprises
L Altier ou Raymond Rocher a fait danser sa fameuse Altière
Le Chassezac, sa partie lozerienne est une école de la patience tant il faut être teigneux pour en découvrir ses trésors
Mon village se situe au milieu de ces destinations à 1200 m d altitude.
La meilleure période se situe fin mai pour la pêche en sèche sur les parcours amonts

6 « J'aime »

Il me semble que lors du dernier meeting en Lozère, nous avons vu passer les chasse-neige :joy: :joy:

2 « J'aime »

Bonjour Patrick, le dernier meeting a été enneigé mais en Haute Loire​:wink::joy:

1 « J'aime »

Et Ardèche… toujours, à la limite !
et enneigé oui : Alain doit s’en souvenir.

3 « J'aime »

Nous pas vu LOL, mais c’est passé qud même :!!! :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

En ardèche au mois de juin idem! :rofl:
un chat noir peut-être…

3 « J'aime »


pont du tarn 19 mai 2018,8 jours avant il y avait 20 cm de neige

1 « J'aime »

Ah oui, c’était Ardèche, je me suis confusionné :wink: . Mille excuses @patrick.toledo . Je suis sûr qu’en Lozère il fait toujours beau :rofl: :rofl:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions Patrick .
Nous sommes des passionnés , qui sommes prêt a faire des sacrifices si on a au bout de belles choses a voir , tant sur le plan halieutique que géographique . On a été dans bien des endroits en France , parfois certains ont fait des centaines de kilomètres pour pouvoir découvrir une région et aussi ( et surtout ) pour ce rencontrer ou ce retrouver !
C’est aussi ça Gobages.com et un certains nombre d’entres nous peuvent en témoigner !
Sans trahir de secrets , il a été , une année évoquer entre nous la Lozère pour territoire de meeting , mais les changements pro des uns et des autres , la Covid , etc … ont fait que ces rencontres ne ce sont plus faites .
Alors pourquoi pas cette année ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

ya au moins 10 truites sous ce pont j ai pas reussi a toutes les faire

2 « J'aime »

Effectivement ce parcours est très poissonneux
Le garde peche du secteur s appelle Rémy Vernet fils du Guide Pascal Vernet père de la fête de l eau du Pont de Monvert à l’ époque .

pour la Lozère c’est bien l’Ardèche mais pour le chasse neige, il semble bien qu’il y ai deux trois preuves qui traine par-ci par-la :wink:

2 « J'aime »

Bonjour en principe la neige chez nous c est jusqu à début mai au maximum sauf exception.
Il faudrait un sacré chat noir pour que la neige s invite mi mai si le meeting est validé.
Aujourd’hui nous avons des chutes de neige, une bonne poudreuse

1 « J'aime »

On croit bien le connaitre celui-ci… :thinking:

2 « J'aime »

Alain?..… non pas possible !
Il était là au dernier meeting :joy:

2 « J'aime »

il y a toujours un chat noir dans la vallée !! :rofl: :stuck_out_tongue_winking_eye: :wink:
Très bon souvenirs de ce meeting 2016, quelques photos :blush: :blush:







10 « J'aime »

J’arrive pas à remettre la main sur les miennes :disappointed_relieved:

A plus,

Patrick