Meuble Montage, Rangement, Bibliothèque, Vitrine

Voici pour donner des idées à ceux qui veulent rassembler leur matériel. Un meuble que je me suis fait. Meuble en 2 parties comprenant pour un, une zone montage, stockage matériaux, bibliothèque et pour l’autre, un “râtelier” de présentation pour profiter de mes cannes, derrière le stockage des tubes, des tiroirs de rangement et bibliothèque également. Un peu long à fabriquer mais ensuite très agréable à utiliser. Également fabriqué, le distributeur de bobines.




14 « J'aime »

Un seul mot me viens à l’esprit: Magnifique.

1 « J'aime »

Beaucoup de goût au niveau du meuble, mais encore plus en ce qui concerne les cannes!

5 « J'aime »

Bravo ! Excellente idée, la présentation des cannes dissimulant les tubes de rangement :+1:
Didier

1 « J'aime »

De gauche à droite :
Perla, Leuctra, Ephemera, Huit-Huit (en 4 brins) et 2 Pezon Bretonvilliers
1 Spéciale GP non exposée

2 « J'aime »

Tout simplement magnifique…:+1:

1 « J'aime »

Magnifique. As tu fabriqué tous les tiroirs toi même, ou adapté de l’existant dans le commerce ?

Bonjour et Merci. J’ai tout fait également les tiroirs. Je suis membre d’une asso de menuiserie en loisirs donc ça aide pour les machines et surtout les moniteurs.

Je comprend mieux. Sans machines ce n’est pas réalisable avec du matos de bricoleur. Bravo quand même.