MHX 9p soie 5......votre avis?

Bonjour aux Gobeurs,
Je voudrais en savoir un peu plus sur la MHX 9p soie de 5 en 4 brins…
Comme souvent, j’ai craqué pour le blank avant meme le l’avoir testé!!!
J’ai déja monté la 10 p en soie de 4 et 5, et ça m’avait bien plus…alors si vous avez un retour d’expérience, je suis preneur…
Merci d’ avance
A++++Julien

Salut,

J’ai péché une saison avec une MHX 9p soie de 4, s’est du beau matériel! le blank est très léger avec une action rapide. Entre temps je suis passé sur une Epic, du coup je ne l’ai pas gardée…

Salut alexandre,
Peu tu me dire comment elle se comporte a courte distance?.. se charge t’elle vite? et les roulés?
Merci, A+++Julien

Salut,

La 9’#5 est une très bonne canne… Idéale pour les pêches classiques en sèche.
Je ne vais pas faire très long topo puisque c’est vite résumé: elle est confortable, de bonne action, je ne lui ai pas trouvé de défaut à dire vrai !

A+

Simon

Salut,
Franchement, je n’ai jamais rencontré de limitation lors de l’usage de cette canne. Perso j’ai testé en sèche et nymphe. Pour les lancé aucun problème après il faut voir en fonction de la longueur de ton BDL…

A+

Je sais pas ce que vaut la MHX en pied soie de 5, mais je me suis monté une 9 pied 6 soie de 7 et j’en suis très comptent.

Daniel

Bonjour,

Je me suis monté une MHX 9 pieds soie de 5 l’année dernière en remplacement d"une marryat tactical 10 pieds soie de 5. Elle est vraiment surprenante comme canne!! Charge rapidement, lance très bien, une très bonne discrétion et stabilité au cours des lancés! Et en plus de ca elle tient bien le poisson en combat (jamais eu de problèmes de casses aux ferrages ou pendant le combat).
La série MHX a pour moi le meilleur rapport qualité prix du marché (je me suis monté une 8’6 #4 une vraie bombe!!)

En plus de tout cela tu as une garantie avec un SAV très réactif pour le remplacement d"un brin.

Fly-chiro

Effectivement coté rapport qualité/prix il n’y a absolument rien à redire.

Tout pareil ! C’est très très bien

Salut,
merci pour vos reponse…maintenant je suis hyper pressé de recevoir mon blank…deja 9 jours d’attente…pas pressé chez hilevel !
A+++Julien

Bonjour,

J’avais commandé mon matériel chez eux et je l’avais recu 48 heures après!! Hésites pas à leur envoyer un petit mail :wink: ils sont très sérieux et de très bons conseils ! Ca devrait arriver bientôt :wink:

malheureusement, je ne pige rien au processus pour les contacter par mail…il faut un compte outlook?? ils ont pas plutot une adesse mail toute simple?
je suis une bille complete, vous enavez le droit de vous moquer!!!
A+Juli

Je ne sais pas quels sont leurs tarifs mais autant commander chez Rodhouse, ils sont français, sympas et tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Et pas avare de conseils :sunglasses:

Sinon le MHX en 9’ #5 reste, comme je l’ai déja mentionné, un excellent choix.

Salut,
blank reçu cette apres midi. C’est beau, c’est propre, c’est bien fini… j’ai deja monté deux blank MHX il y a quelques années, je ne me souvenais pas d’un tel niveau!!!
Le PM et la poignée sont deja colé, et je pense finir ça apres le match!!!
Je vais surement suivre les recomandations d’MHX pour l’espacement des anneaux.
A+++Julien

Salut a tous,

Apres quelques essais je peu vous dire que je ne suis pas mécontent…cette canne c’est de la balle pour la nymphe a vue, mais aussi pour la sèche!!!
A+++Julien