Milieu de saison reservoir

Bonjour

Je poursuis le sujet début de saison réservoir évoqué il y a peu. Etes vous retourné en réservoir?

Une sortie par une journée printanière, pas facile cependant mais de belles sensations

Arc prise en soie plongeante S3 et bombons

Agua du lac

Arc au Stream.

Vues du site

3 « J'aime »

La saison se poursuit ,ce Dimanche sous une pluie battante ; les ombles étaient dehors.

:waving_hand: :fishing_pole:

Les chiros étaient de sortie aujourd’hui, une belle session sèche par une journée printanière.

Une session comme on les aimes .

Vue du port

Le chiro de type shuttle fait le job

A bientôt

4 « J'aime »

La fenêtre de tir était très courte. Une seule journée sans pluie ni vent au milieu de semaines bien humides.

Ni une, ni deux, avec @Manu87 on en a profité pour prendre un bon bol d’air au réservoir de la Mordorée à côté de Confolens.

La journée ne restera pas dans les annales mais prendre quelques beaux poissons en sèche, marcher au bord de l’eau et casser la croûte dehors a suffi à notre bonheur.

Patrick

7 « J'aime »

L’essentiel c’est çà, prendre l’air, d’être au bord de l’eau avec le ou les potes, casser la croûte avec un petit rouge et puis prendre un peu de Fish, c’est tout !!!

çà suffit pour être heureux :wink: :blush:

1 « J'aime »

On a fait thé avec brioche maison préparée par @Manu87 , c’était bien aussi :joy: :joy:

2 « J'aime »

Je n’en doute pas un seul instant Pat !! :blush: :blush:

2 « J'aime »

tu m’étonnes ! :grin: c’est certain que ça fait du bien ! on est en manque nous aussi… :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Les ombles au Gerris étaient dehors il y a quelques jours , mais pas en sèche. Par infiltration de l’Allier ,le Lac a proximité avait monté et la pêche était plus profonde,

Très belle défense

2 « J'aime »

Joli poisson Patrick :+1:

Sortie du jour

L’ile ou ponton isolé; le réservoir affiche un niveau d’eau important ce qui est bon pour les nappes

Des poissons bien actifs

Vidéo d’ambiance

La boite dans le tronc est un cendrier ou d’ordinaire on peu s’avancer, vous pouvez constater le niveau élevé du lac

Des arcs en forme et agressives

A bientôt

Philippe

1 « J'aime »

Sortie entre amis ce Dimanche

Ci dessous remise à l’eau et départ sans demander son avis

Une agua au stream.

“LE PORT” spot du réservoir et barque et ponton, les truites aiment roder sur ce secteur.

A bientôt

Philippe

A Découvrir “Fly in Banson” un sujet a déjà été fait , je me contenterais de vous partager cette vidéo d’ambiance et photos.

Les arcs y sont splendides et vigoureuses.

Une excellente session.

2 « J'aime »