Montage : Poules du Limousin

https://www.gobages.com/montage-mouche/montage-poules-limousin

9 « J'aime »

très joli reportage,bravo.
(un petit bémolle; juste une photo ratée avec un drole de mec derrière un appareil photo :joy::joy::joy::wink::yum: )
bruno

2 « J'aime »

Salut
Superbe reportage Patrick, vivement la vidéo !
De bien belles noyées en perspective :wink:
à+
Bertrand

Salut,

Il faut voir avec @hookai, c’est lui qui a fait les photos :joy:

Merci Bertrand,
Il se peut que ce ne soit qu’après la saison de pêche :rofl:

A plus,

Patrick

magnifiques ces bestiaux.
quand je repense, quelques années en arrière j’étais allé a neuvic et je suis revenu avec 1 coq gris cendré et ses poules + 1 autre avec des plumes magnifiques couleur miel.
je récupérai les œufs et en couveuse ça marchait bien.
malheureusement 1 beau jour le goupil a réussi a rentrer dans l’enclos et adieu le cheptel, j’ai abandonné.
:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ça fait partie du jeu ( Laurent Val s’en fait régulièrement substiliser aussi ) mais c’est bien dommage pour toi car c’est vraiment une belle passion. Et prendre un poisson avec une mouche montée avec les plumes de son élevage doit être bien gratifiant !

c’est clair, c gratifiant de chouchouter ce genre de “volaille”, déjà pour l’œil car ils sont beaux ces coqs.
après faut avoir le temps car mine de rien c’est du boulot tous les jours, mais dans mon cas j’aurai bien récidivé sauf que n’étant pas chez moi, le poulailler était sur 1 jardin de prêt.
d’ailleurs ça m’a fait bizarre de les “revoir” a l’entrée du salon a muret :wink:

1 « J'aime »

moi j’ai peur des poules, alors je suis content qu’il y est des gens pationner pour les élever :laughing:
bruno

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
les deux premières vidéos sur l’élevage de Laurent Val m’ont donné la passion de ces magnifiques coqs.
Aujourd’hui j’ai quelques pardo et un limousin qui me permettent de confectionner mes mouches.
C’est très gratifiant et enrichissant mais cela reste un travail de longue durée car ce sont des animaux qui demandent un entretien journalier.

4 « J'aime »