Montage sedge cerf Tabanas en video

bonjour à toutes et à tous

voici une petite video d’une Tabanas en cerf revisité .

ca ce passe ici :

Frédéric

3 « J'aime »

En lecture directe…

7 « J'aime »

Merci Mr
excuse de ne pas avoir mi en lecture directe
je t’avoue que moi est les publication de message sur les forum ça fais deux .
tu es passer par ou pour la lecture direct ?

merci

Très belle vidéo,merci :wink:
Bruno

1 « J'aime »

Super montage et belle vidéo !!:wink::wink:

Merci à toi pour le partage Fred :grin:

1 « J'aime »

il suffit juste de mettre l’adresse de la vidéo seule sur une ligne sans espace avant le reste se faisant tout seul.

Sinon c’est une mouche bien utile dans certaines situations :slight_smile:

1 « J'aime »

merci pour l’explication je tenterai sur la prochaine video

merci beaucoup
oui le tabanas est une mouche souvent utiliser en mouche de courant et surtout en bouchon pour la nymphe, le puffin d’oie je l’utilise souvent en couleur orange et blanc pour des cerques et toupet de chironome , mais aussi pour les montages parachute .

fred

C’est un vieux sachet ou dessus il est marquer 4,50 F (puffs d’oie croupions) (et sens marque ))
Après j’ai d’autre sachet au autre couleurs et le puffs plus petit ou dessus il y a marquer cdc puffs d’oiler.
Cela serais la même chose ?. Une confusion de ma part ? , comme c’est un produit que j’utilise très peux et que ce n’est pas moi qui les ai arraché en plus c’est de la récupération, je ne peux vous en dire plus .
Par contre quand je frappe Puff d’oie sur le net on ne trouve aucune info, alors je commence aussi à douter .

en tout cas avec le doute que vous m’avez mis j’ai rectifier ( je pense plus à une erreur de ma part )
donc sous le titre j’ai marquer (CDC PUFF d’oiler) c’est la véritable description que l’on trouve partout sur le net . merci pour cette remonter . ( je suis encore dans le doute ). si il y a des personnes qui confirme l’erreur ou l’existence du puff d’oie ,je suis preneur .