Monténégro et ses ordures

Séjour de pêche au Monténégro.

Avec 3 amis nous sommes partis au Montenegro pour un voyage de pêche de l’ombre sur les rivières Lime, Lucca, Tara avec Pac vooyages
La pêche n’a rien donné, les conditions météo et les niveaux d’eau dans les rivières étaient trop hauts mais cela on l’accepte. Hélas les dépôts d’ordures
sauvages partout dans les villages et la campagne sont déplorables, d’autant que tout cela se retrouve dans les rivières après une bonne pluie.
Imaginez que vous vous trouvez au bord d’une belle rivière ( Lucca, Lime) dont les arbres sont couverts d’oriflammes et les rives de tous les plastiques et cannettes imaginables … Quel dommage !
Sincèrement pour ceux qui aime pêcher dans un bel environnement c’est malheureusement une destination à éviter :frowning:
J’ai mis une petite video sur facebook., mais pas possible sur le site gobages.

1 Like

Salut François ,
Peux-tu copier le lien ? merci , ERIC .
j’ai cherché 2_3 trucs mais je n’ai rien trouvé …

Bonjour,

Nous avons séjourne au Monténégro il y a 3 ans sur la côte Adriatique et effectivement les déchets ne sont absolument pas traités de nombreuses décharges sauvages c’est un vrai problème d’autant plus choquant que la côte présente de très beaux paysages en revanche construction anarchique de villas et d’hôtels a tout va c’est vraiment dommage car le Monténégro est extrêmement accueillant.

Bonne journée