Montre de peche

Bonjour, quelle montre utilisez vous pour pecher? 10 atm il parait qu’il faut pas en dessous pour un modele durable. Vous confirmez ? Vous avez testé 5 atm ? Merci

Personellement et depuis des années une montre simple basique et suffisamment étanche pour la pratique de la pêche , le travail , du bricolage et pas chère , 10 euros chez décathlon elle a 3 ans et celle d’avant en avait 4 et c’est le bracelet qui a casser mais elle marche encore … :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’étais tenté par une Apple Watch connectée, mais j’ai jugé plus prudent de faire comme christianb avec une D4 de plongée …

à +

Une Pen-Duick, acier inox massif, véritablement étanche à 100m, et qui donne l’heure des marées et leur amplitude. Pratique pour la pêche en mer, et la pratique du bateau. Qui peut le plus, peut le moins. Je l’ai depuis une quinzaine d’année. Elle fonctionne comme au premier jour.

salut
je suis sur apple watch 3 nike

j’en suis extreme content , car étanche ,solide ……
quand on essaie de me joindre (tel ,sms ……. ) je ne sort plus mon téléphone donc plus de risque de faire tombé le tel comme ça mes déjà arriver.
après dans la vie quotidien bas nickel aussi ,(calendrier ,alarme , application sportive ……) ,moi qui depuis des années ne porter plus de montre, j’ai repris gout

le seul souci à ce jour de puis que j’ai cette montre , bien souvent je sais plus ou est mon tel ….:stuck_out_tongue_winking_eye:

Frédéric

3 « J'aime »

Bonjour,
Depuis que j’ai un smartphone je n’ai plus de montre. Sinon j’avais une montre aigle étanche

tout comme Fred mais une Samsung gear Frontier S3, solide pratique etc…, un régal
ah si ! un bémol quand je pars pour quelques jours, je vais finir par m’étrangler un jour avec tous ces fils de chargeur:rofl::rofl:

@+jl

1 « J'aime »

Ok merci pour vos retours. Ca me donne des idees

J’ai une garmin forerunner 235 qui me permets de mesurer mes activités.
@+
Philippe

Divers montres de plongée étanche ça va de soit Suisse et Japonaise.
La collection de montre sportive est mon autre passion avec la pêche à la mouche!!!:wink:
Mais à 53 ans n’ayant toujours pas de Rolex je n’ai pas réussi ma vie!!!

2 « J'aime »

:grinning: Eric tu vas avoir des problèmes avec le nain toi !

:+1::+1::+1::joy::joy::joy:
Je crois qu’il a d’autres soucis en ce moment!!!

Pour la pêche j’utilise un Suunto Core depuis de nombreuses années, j’apprécie la fonction de pression barométrique. Imperméable, facile à lire et robuste.
Mais, j’aime l’idée de Patrick de la montre Apple et perdre le téléphone … moins à porter :wink:

Personnellement je me fis au soleil.

idem, pas de montre, oublier le temps et se fier au soleil, il y’a toujours un clocher au loin qui nous indique l’heure, et quand la lumière commence à tomber et que l’épaule deviens fatiguée, je rentre!

1 « J'aime »

Suunto Ambit 3, j’ai paramétré une nouvelle activité palm, ça me permet de situer les coins de pêche partout où je vais, d’avoir l’altitude, la température si je l’immerge, la pression atmos, le dénivelé, être contacté en cas d’urgence ( mais je l’ai désactivé) et d’autres trucs inutiles. Non, le plus pour moi c’est la mise en mémoire des POI visibles sur la carte. Je peux sur le site Moveslink noter les poissons, les conditions météo etc…La montre est un peu grosse mais elle se fait oublier car elle très confortable, shock proof et bien sûr étanche. Elle me sert aussi surtout pour mes deux autres passions qui sont la rando montagne et le VTT.