Un superbe montage aux accents italiens
Merci patrick
Je ne sais pas mais j’ai longtemps tourné autour… c’est fait en un seul composant mais sans doute un peu trop fragile . A essayer en tout cas.
Bonjour j ai essayé sur les truites du haut Tarn avec un réel succès sur tiemco 2887
Elles font bien le job
Ben c’est super!! Merci du retour Patrick.
J en ai monté qqune aussi …
Toujours aussi beau Gérard
Merci Jean-Marc pour l’appréciation.
De toute beauté comme toujours. Toujours à la limite entre le leurre et l’objet d’art.
Halieutiquelent,
Chris
Merci Mambofive pour l’appréciation.
Effectivement nous restons comme des gamins devant tant de dextérité
Je n ai jamais franchi le pas de vous parler lorsque vous étiez sur les stands à Saint Étienne
J espère un jour pouvoir franchir le pas, à 63 ans il serait temps
Mais je suis très admiratif et parfois je n ose pas
Bonne journée et au plaisir
Salut tout le monde,
Tu ne sais pas ce que tu as perdu.
Surtout n’hésite pas à franchir le pas à la prochaine rencontre, tu ne seras vraiment pas décu.
Gérard et Josyane, sont des personnes adorables qui méritent d’être connues.
Après, une fois le pas franchi, tu risques simplement de passer un bon bout de temps à partager avec Gérard car il est juste un petit peu bavard .
C’est un passionné quoi !
Patrick, il ne faut pas hésiter, les salons sont parfaits pour voir des démos et discuter un peu, je suis là pour ça. On se verra au prochain salon de Saint-Etienne, merci également pour les appréciations.
Bonjour Sussu,
merci pour les commentaires, surtout pour Josiane qui en a bien besoin en ce moment. C’est vrai que l’on passé de bons moments avec les copains du forum, il faut toujours profiter du moment présent, surtout actuellement avec des temps incertains.
Très beau montage!! quelle taille l’hameçon ??
Merci
Wahouuuuuu celle ci faut l’encadrée elle est magnifique!
Bravo pour ce montage !
Peut être la listes des ingrédients !!
Merci @j2m31,avec plaisir,
Le corps détaché est fait à partir d’un nylon de 25 centième un peu chauffé à l’aiguille après soie floche naturelle brune et beige,et cerclage en fil de fer très fin couleur or pâle et un petit fil de soie noir(c’est la partie la plus longue à faire) .La suite classique le thorax qui segmente les deux ailes est en aerowing noir ,dubbing loop d’oreille de chevreuil et fixation des ailes en poil de chevreuil naturel jaune et noir et le tour est joué