Je vois que tu utilises deux types d’hameçons différents pour les Paraloop est ce que tu as une raison ou tu manques juste de stock ?
Pour une même taille, en fonction des marques, la longueur des hampes est différente. Mais c’est vraiment pour pinailler.
Ils sont très beaux les paraloops !
ouai ! mais quand tu as ça dans ta boite, il te faut tout le reste du matos pour pêcher !
On se moque pas des pauvres pêcheurs qui oublient leur moulinet à la maison…
Rassure toi çà m’est déjà arrivé… Et pas qu’une fois.
je comprends ton désarroi, mais ça mets aussi arrivé un fois, je m’en rappelle encore à regarder couler la Touvre pendant 4 jours, ça doit marquer car je n’y suis pas revenu depuis mais rassure toi tu n’a pas manquer grand chose ce jour là
@+jl
Oui grand moment de solitude… surtout quand tu as déja enfilé les waders, monté la canne et que tu cherches partout le moulin !
J’en ai profité le samedi pour randonner et ramasser des trompettes et le dimanche pêche au leurre sur la cére .
A+
Elle est superbe cette MB, bravo très beau montage !!
C’est des choses qui arrivent malheureusement, des bredouilles on en prend et on en prendra encore
Enfin tu nous as fais une elle série, elles sont magnifiques, bravo Fred
Ca a beaucoup de gueule ça…! Bravo !
Bonsoir,
Toujours sur les sedges avec des pointes de pelle de pardo précieusement conservées.
Là, je vise pas le même type de poissons .
J’avais encore jamais lu et vu de pelle de pardo. Ça m’a l’air vraiment intéressant, je sature du chevreuil.
C’est pourtant ce qui flotte bien dans les torrents!
Tes sedges se ramassent à la pelle…comme les feuilles mortes ?
Tu m’en mets de coté?
Trève de plaisanterie: superbes et tes streamers en ouvrent grand leurs yeux
Amitiés
Bonsoir Jean et merci.
Dans la prochaine enveloppe .