Montrez nous les photos de vos mouches -2021

Je vois que tu utilises deux types d’hameçons différents pour les Paraloop est ce que tu as une raison ou tu manques juste de stock :smiley: ?

1 « J'aime »

Pour une même taille, en fonction des marques, la longueur des hampes est différente. Mais c’est vraiment pour pinailler.

1 « J'aime »

Ils sont très beaux les paraloops !

2 « J'aime »

ouai ! mais quand tu as ça dans ta boite, il te faut tout le reste du matos pour pêcher ! :joy: :joy: :joy:

@jeff83
beaux montages, très bon travail :clap::hugs:

2 « J'aime »

On se moque pas des pauvres pêcheurs qui oublient leur moulinet à la maison…

3 « J'aime »

Rassure toi çà m’est déjà arrivé… Et pas qu’une fois.

je comprends ton désarroi, mais ça mets aussi arrivé un fois, je m’en rappelle encore à regarder couler la Touvre pendant 4 jours, ça doit marquer car je n’y suis pas revenu depuis :rofl: mais rassure toi tu n’a pas manquer grand chose ce jour là :wink:
@+jl

Oui grand moment de solitude… surtout quand tu as déja enfilé les waders, monté la canne et que tu cherches partout le moulin !
J’en ai profité le samedi pour randonner et ramasser des trompettes et le dimanche pêche au leurre sur la cére .
A+

1 « J'aime »

Je prépare l’ouverture 2022 .

20 « J'aime »

Elle est superbe cette MB, bravo très beau montage !! :blush: :blush:

2 « J'aime »

C’est des choses qui arrivent malheureusement, des bredouilles on en prend et on en prendra encore :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:
Enfin tu nous as fais une elle série, elles sont magnifiques, bravo Fred :wink: :wink: :blush: :blush:

1 « J'aime »

Le plateau de monsieur thymallus est servi.

12 « J'aime »

Ca a beaucoup de gueule ça…! Bravo !

1 « J'aime »

Bonsoir,
Toujours sur les sedges avec des pointes de pelle de pardo précieusement conservées.

Là, je vise pas le même type de poissons :wink:.

13 « J'aime »

J’avais encore jamais lu et vu de pelle de pardo. Ça m’a l’air vraiment intéressant, je sature du chevreuil.

C’est pourtant ce qui flotte bien dans les torrents! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tes sedges se ramassent à la pelle…comme les feuilles mortes ?
Tu m’en mets de coté?
Trève de plaisanterie: superbes et tes streamers en ouvrent grand leurs yeux :wink:
Amitiés

Bonsoir Jean et merci.
Dans la prochaine enveloppe :wink:.

en tout cas j’aurai essayé mes premiers pla sur petits hameçons (y a encore du taf ) au cas ou notre tyhm serai sur du petit :grin: wait and see…

7 « J'aime »