Joli mais la bibi va pas tenir bien longtemps.
Fred
Joli mais la bibi va pas tenir bien longtemps.
Fred
j’ai un faible pour les noires, pour le bibi donne lui un peu plus d’embonpoint.
Oui c’est le fils de cerclage noir qui m’a posé problème, sur les prochaines il vaut peut-être mieux du fils de cuivre ?
Ok je vais suivre vos conseils
Non, le fil noir, c’est bien. Il faut « juste » que tu l’enroules en sens inverse de la laine.
Ma mouche de base en pointe
A plus,
Patrick
Ok merci c’est une bonne mouche inventé je crois par Mr Guy PLAS
Oui, par contre sur le modèle d’origine, les fibres de pardo sont sur les côtés et sur le dessus, il y a 2 pointes de hackles de coq Limousin.
A plus,
Patrick
Oui bien sûr, mais là ce serait plutôt pour des carpeaux, car ce ne sont pas des forts de fer. A vue, tu peux admirer le poisson s’approcher et aspirer la bestiole.
Salut. Le V est marqué du fait même que je garde le petit bout de peau de lapin fixé sur le côté de l’hameçon. Jamais essayé au BBass, mais c’est certain qu’ils en veulent. Par contre, en ruisseau, les truites se nourrissent de petites écrevisses
pareil, ma mouche de base pour la pointe.
monsieur Guy PLAS s’en servais beaucoup en noyée amont.
Cet après-midi montage de Sulfure, (en haut émergentes avec polystyrène fixé avec avec un bas en nylon) j’ai hâte de les essayer sur la Belle
Je n’en suis pas sûr vu que j’ai du vrac de plumes ramassées au bord de l’eau ou ailleurs mais je pense que ce sont des plumes de Canard Colvert Scot.
Merci pour la réponse Hookai, j’aime utiliser du bleu et aussi du violet dans les noyees
Superbe, elle est très élégante. Chapeau.
Merci, J’espère que les poissons la trouveront craquante croquante
Très belle mouche,juste une petite tête plus ronde m’aurai fait plaisir
Bruno