Montrez nous les photos de vos mouches

Hameçons de combien ???
Bruno

Du 12 mon p’tit Bruno qui aime bien m’embêter pour rester poli :stuck_out_tongue_closed_eyes::kissing_heart:

1 « J'aime »

Certains ont dit aimer le bleu: alors encore une noyée

4 « J'aime »

Éclosion sur fond de plumes d oiseaux rose

8 « J'aime »

Jig off h 12 :

11 « J'aime »

Elle a la tête à l’envers cette nymphe !!! :wink: :wink:
j’aime ce style de montage!!

Très jolie PT inversée!

Tu es quand même doué mon poto :wink:
Bruno

Quelques petits streamers jig aujourd’hui…

M-stream

6 « J'aime »

Cet après-midi montage de Porte bois

3 « J'aime »

Salut a tous,

Voici un modèle que j’aime bien monter, et qui en plus prend quelques poissons :grin:

Bye
Julien

10 « J'aime »

Bonjour,

Belle Ornans
Cdlt

1 « J'aime »

Il y a un an j’avais le plaisir de vous montrer ma premiere truite en PALM, cette fois j’ai pris le virus du montage, confinement oblige …
Ci dessous mes toutes premières mouches fraiches de cet aprem. C’est pas des oeuvres d’art comme on en voit ici hein, vous pouvez vous lacher :rofl:
C’est pas facile, mais il y a moyen de s’occuper quelques temps

Elle est toute moche celle-ci, faut vraiment avoir faim pour monter dessus :laughing:

2 « J'aime »

45 ans que je monte des mouches et elles ressemblent aux tiennes. Parfois je prends un poisson ou deux…

5 « J'aime »

Par contre, sur des rivières très pêchées, ça risque de coincer…

1 « J'aime »

Merci @cerou81 c’est plutôt encourageant !!
Déjà je prends du plaisir a monter et a apprendre, pour le reste on verra bien au bord de l’eau :slightly_smiling_face:
En tout cas merci aux monteurs et passionés du site, en particuliers pour les fiches de montages et videos sur le site et Youtube !

1 « J'aime »

Ouais mais dans ce cas là c’était pas la peine de mon offrir :sweat_smile: :sweat_smile:

C’est clair que la crête de faisan donne un meilleur rendu, idem un peu de poils d’ecureuil pour soutenir un peu tes fibres molles. Mais bon avec les mouches à saumon faut pas trop se prendre la tete, j’ai perdu mon plus gros sur une mouche affreuse et loin des standards du montage en la matière…

2 « J'aime »

Michel, c’était juste pour la déco de la casquette !

1 « J'aime »