Montrez nous les photos de vos mouches

Bonsoir ALBAN
En fait , la soie de montage est jaune , mais les photos éclaircissent toujours les couleurs , enfin mon APN du moins :smirk: Je suis toujours à temps de passer un coup de feutre marron/ Gris sur la tête :relaxed:

@+néné…

Tres jolie mouche , j’adore

Parachute “mouche a merde” hameçon 16

Ronki

5 « J'aime »

Petit parachute :wink:

4 « J'aime »

Streamer vairon :wink:

9 « J'aime »

quelques mouches au hasard .

8 « J'aime »

Mon petit Marc, une petite série de 4 de chaue me suffira!!! je te remercie par avance, mon adresse pour la livraison en MP. Montage sympa en tout cas!:slight_smile:

Tout pareil que j2m ,avant l ouverture si possible ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Superbes tes mouches Thymarc!
Les pros ont passé commande, c’est une référence …
Bravo!

1 « J'aime »

Marc la numéro 3 en photo !!! elle est parfaite ! je vais en faire en test !

A ++

1 « J'aime »

sedge queue de chevreuil

10 « J'aime »

J’adore ce genre de sedge , toutefois je mettrais un petit toupet , ou de la mousse pour une meilleure visibilité :wink:

@+néné…

oui tu as raison ! par la force des choses , je suis obligé d’en mettre maintenant :nerd:

Je ne suis pas d’accord ;). Non pas que l’on ne puisse pas en mettre, mais surtout parce que l’on n’est plus sur la même imitation. Le niveau de flottaison sera différent, la silhouette aussi. Je pense qu’il faut les deux modèles :slight_smile:
A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Je ne suis pas certain qu’un toupet vienne modifier la hauteur de flottaison de la mouche… qui sera principalement soutenue par l’aile en chevreuil… Si tu as peur de ne pas la voir, je mettrais le toupet au dessus de l’aile en chevreuil, pour modifier le moins possible la silhouette

a+

Je parlais surtout pour la mousse (2 ème partie de la phrase).

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Ok , je comprends :wink:

@+néné…

eh voilà le même modèle avec son toupet , ça reste discret , léger,:wink:

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Ouuu !! ça sa me plait vraiment beaucoup :stuck_out_tongue_winking_eye:Bravo François :wink:

@+néné…