Montrez nous les photos de vos mouches

on a plus ou moins le temps !!

Merci les gars
Et pourtant entre deux séances de montage de mouches je me suis monté une petite 7’6 #3 sur blank ali… Comme celle de mon pote Laurent

1 « J'aime »

Et tu nous fais pas de photos, c’est pas sympa :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Elle est dans la rubrique Montrez vos photos de montage de canne

Manque deux trois (dizaine) chiros :grin:

Bonjour , tu peux me donner la référence de ta boîte en bas a droite avec les cases a clapet stp

je ne sais pas si tu cherches une marque et ref bien précise, mais tu as le même modèle là :wink:
boite a mouche aluminium anodise noir 16 cases automatiques (euro-fly.com)

1 « J'aime »

Il existe aussi des boites « double emploi » : cases et mousse dans le couvercle, étanches Voir

1 « J'aime »

Cela fait des années que je l’ai, je l’avais pris chez deniram , www.delatruitealamouche.comc’est du china il y a les même chez ali…

Tu veux du kiro j’ai aussi

Allez la dernière après promis j’en ai plus, enfin si mais c’est des streamers et des plus commun


D’ailleurs celle ci doit être complétée

6 « J'aime »

Bravo, tes boîtes sont très belles mais ne tombe pas à l’eau tu risques de couler avec tout ça :joy::joy::joy::joy:
Bruno

2 « J'aime »

Elles sont bien belles ces boites !! bravo ces montages :wink: :+1:

Pour le réservoir:

6 « J'aime »

4 « J'aime »

@pow
Superbe, j’aime beaucoup celles-ci :clap::clap:

1 « J'aime »

bonjour c’est quoi une sèche un stream une nymphe lourde un boobie?

“Floating fry”, je pense

1 « J'aime »

oui alevin flottant, c’est excellent quand elles chassent les tous petits poissons.

1 « J'aime »

Elle se classe dans les stream de surface. Son nom est Wadham’s.
Elle se monte également en laissant une bavette de foam sur le devant et devient un Gurgler.
Je les monte sur des Tiemco 200R

ok merci. c’est sensé imiter un truc en particulier ou bien c’est juste positionné sur un réflexe agressif.