Montrez nous les photos de vos mouches

Merci Martial j’essaie de faire au mieux !

Super rio , je monte exactement les mêmes , le hic , c’est qu’ elles sont difficiles à voir :neutral_face:

1 « J'aime »

Un p’tit clin d’oeil à quelqu’un qui j’espère se reconnaîtra et que je remercie pour sa gentillesse et son grand coeur (fallait pas me donner des billes rouges) , avec cette nymphe aux couleurs du stade Toulousain . Elle pourrait s’appeler la Jeanne Mas (en rouge et noir ):wink:

4 « J'aime »

Oui tu as raison vaudrait mieux pour moi mais Toulouse va se relever un jour , ne dit-on pas que les grands clubs ne meurent jamais …

J’ai pu tester ma biblio sur de beaux chevennes tatillions à souhait ben que tchi, nada pas une montée !! :sweat:

Je pense que les plumes des ailes sont trop blanches mieux vaut mettre quelque chose de transparent.

Rio, pour les cheucheux, essayes des grosses imitations de scarabes sur h8-h6…en général, ils apprécient fort :wink:

Non mais XAV il y avait des biblios sur l’eau :grin:

Et tu as fais bcp de fish avec tes bibios? :grin:

Aujourd’hui j’ai modifié mes biblios et j’ai fais deux superbes poissons sinon faut pas négliger les biblios quand elles sont sur l’eau xav .

Quant au gros scarabée ben c’est comme le reste au bout d’un moment ils connaissent cette mouche qui leur rappellent pas que des bon souvenir et là ben tu as plus qu’à trouver autre chose.

t’as modifié quoi , les ailes ?

Oui François avec un peu de film étirable doublé et froissé .

1 « J'aime »

Voilà la bête !!!

4 « J'aime »

Superbe Michel, à essayer et pas que sur les meuniers :joy:

8 « J'aime »

Bibio Marci ,je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

13 « J'aime »

Je confirme. Premier essai, la semaine dernière… concluant !

bientôt!!! :wink:

8 « J'aime »

Sauterelle marsupilami ? très sympa

1 « J'aime »

Très joli popper! Je me souviens que ça marche bien pour les gros chevesnes au plus fort de l’été