Salut,
Tu en as de la chance !!
Sinon, il n’y a rien à jeter . Quelques têtes que je trouve un peu longue, le tag de la deuxième aussi et les fibres de la première un peu courtes. Mais bon, je chipote
A plus,
Patrick
Salut,
Tu en as de la chance !!
Sinon, il n’y a rien à jeter . Quelques têtes que je trouve un peu longue, le tag de la deuxième aussi et les fibres de la première un peu courtes. Mais bon, je chipote
A plus,
Patrick
perso j’aime bien les têtes volumineuses sur les noyées.
Moi aussi mais pas trop longues. Celles qui sont « tassées » sur l’oeillet sans le boucher me plaisent bien
A plus,
Patrick
H16 : cerques Bécasse , corps Lama marron cerclé cuivre , thorax mélange dubbing Lièvre et Ecureuil , sac alaire Faisan , pattes Perdrix .
Une Ornans cdc en 20 :
Et une noyée 14 noire / hackle grizzly
Hookai tes deux nymphes sont très jolies, je t’en echangerai bien une de chaque contre 2 de mes mouches fétiches
Très beau montage , j adore
salut
oui,oui, je te le présenterai il est sympa
bon j’ai essayé de faire mieux (avec les N°11 et 12 a ton étau)
Salut,
Mis en ligne il y a 2 minutes (spéciale dédicace LOOOL).
A plus,
Patrick
salut lolo,
superbe ,il m’en faut quelques une de celles là
Essai de Coléoptère H10 avec une petite pensée pour Jb 45 , grand monteur de terrestres , hospitalisé.
Merci Hookai,je viens de rentrer de l’hôpital et avec un bon mois de convalescence je vais essayer de m’améliorer pour arriver a ton niveau,un grand bravo .
Bruno
Tres chouette montage ,quelques indications sur les matériaux utilises ?
cdt
Bien sûr , carapace en poil d’élan vernis et corps dubbing écureuil et taupe , rien de bien compliqué.Après à voir la flottaison en conditions réelles de pêche et la solidité ( j’ai quelques doutes ).
Elle ne marchera jamais cette mouche …
Tu as raison Christian c est pour cela que je la propose pour l échange