Montrez nous les photos de vos mouches

Nymphe de mouche de Mai :

14 « J'aime »

Ça semble être une belle et bonne mouche, dommage que la qualité de la photo ne soit pas au rendez-vous:heart_eyes: :camera_flash::camera_flash::camera_flash:.

Salut,

Je pense que c’est fait exprès pour masquer les défauts :roll_eyes::roll_eyes:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

T’as tout compris , je vais finir par prendre la mouche :smiley:.Tu sais quoi m’offrir à Noël : une vraie belle lampe loupe + un reflex , je te laisse le choix des marques :wink:

2 « J'aime »

:rofl: , fais moi une fiche et je te pardonne :slight_smile:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Hookai super montage mais tu arrives a passer ton fils a travers l’oeillet,il a l’air plein de vernis :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

:face_with_monocle::face_with_raised_eyebrow::tongue::rage::skull_and_crossbones: :-1::zap: je les débouche systématiquement…:two_hearts::dark_sunglasses::sun_with_face::fish:mais tu as raison Bruno , il y’a un peu de vernis sur le tour de l’oeillet .En plus d’une vraie lampe , il va me falloir des binocles, j’y vois plus grand chose de près :sob:

1 « J'aime »

He Laurent ,on peux plus t’arrêter ,l’étau est un peu rouge fait gaffe :grinning:

1 « J'aime »

DSCN8406

26 « J'aime »

Nickel ! Quelle rigueur

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui très belle mouche, travail super propre …bravo
Cdlt

1 « J'aime »

Montage parfait,en plus elle doit prendre.

1 « J'aime »

oui c’est une excellente mouche merci

Au menu : nymphes d’éphémères sur leur lit de galets :

[quote=“hookai, post:1057, topic:179, full:true”]

18 « J'aime »

super réaliste mon Lolo, bravo!! :grin::grin: beau montage::wink:

Celle du dessous, je gobe!!!

1 « J'aime »

Juste whhaaaooouuuuuuu

Ah ouais …c’est beau !!! si ça mérite pas une petite fiche de montage :wink::wink::wink::wink::wink:
La mouche est belle, la photo est top …on va finir par faire d’énormes complexes.
Cdlt

Très joli montage mon ami et une jolie mise en scène,bravo :clap: Hookai.
Bruno

Merci à tous , j’ai juste essayé de recréer , pour délirer , artificiellement à la maison une scène d’un biotope naturel …avec des matériaux de montage et de décor naturels .Chassez le naturel, il revient au galop :wink:

3 « J'aime »