Si j’ai un conseil a te donner , c’est de tailler un peu les pattes pour aérer et dégager un peu l’hameçon .
Sinon belle bouchée .
Merci! tu me conseille d aérer un peu les “pattes” ou de réduire leurs longueur?
Il faut l’aeré mais pas le raccourcir ,et ce sera un très beau montage
Bruno
Ça devient de plus en plus petit sur la rivière.
Dont acte.
On continue en tout petit. #22
Préparation de quelques mouches de bordure , paraloop pour la mi avril tout juste après les brunes de mars si la Belle le veut bien.
hameçon cadis N° 14
Premiers essais, montage chiro époxi .
au cas ou je retournerais en réservoir et essayer de nouvelles techniques.
Juste pour être critique,vos première et la cinquième , je trouve que l’abdomen et trop en arrière par rapport à la tête de l’hameçon.
Bruno
Oui effectivement pour des chiro. je les bien perçu après réalisation et surtout à la prise des photos c’est encore plus flagrant .
Merci pour ces remarques .
Ont est là pour ça.
Bruno
Pas mal du tout, c’est une très belle réussite
Bruno
Merci ! Je suis plutôt content du resultat mais j ai mis trop de vernis sur la tête… Mais bon ça va quand même pêcher
Très sympa ton modèle
Joli! Du coup c’est quoi comme vin qu’il faut pour monter cette mouche? Et en quelle quantité ?
Un fond blanc aurait permis de mieux voir la mouche
Bon réveillon à tous!
Le bouchon tiré d un gamaret garanoir des côtes de l’orbe c’est mon support d aiguille pour le vernis😉et la bouteille une biere blanche de soif de la brasserie du tilleul à moiry une petite brasserie locale !