Montrez vos coins montage

Fait maison !

5 « J'aime »

Pour les débutants voici mon socle de rangement outils, facile et pas cher. :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Je viens de me faire un petit établi aujourd’hui :wink:

7 « J'aime »

Mes nouveaux présentoirs à matériel et un peu de rangement :grin::grin::grin:



Bruno

5 « J'aime »

Très original.
As tu fait un méplat pour que cela soit stable?
Bravo

Non j’ai seulement garde des morceaux d’andouillet pour la stabilité :wink:
Bruno

Tu as remarqué @yan11 ,j’ai toujours le tableau des mailles en mer du concours de la Ciotat ,un brin conservateur. @+

1 « J'aime »

mon coin montage (heureusement c’est une pièce dédié :sweat_smile: :sweat_smile:)

pendant le remplissage des boites (qui a dit quel bordel??? :joy: :joy:)
IMG_20200403_083032
mais bon quand les boites sont pleines je range (un peu) :wink: :wink:

7 « J'aime »

Coin montage temporaire "spécial confinement "

5 « J'aime »



Parce que j’ai fait un bon ménage je me suis dit que je pouvais vous partager un peu de mon intimité ^^
Un coin de table pour moi qui est aussi devenu mon bureau de télétravail :roll_eyes:
Heureusement que j’ai ma précieuse armoire dans laquelle le matos de montage empiète de plus en plus sur les dossiers :grin:

6 « J'aime »

Bonjour à tous

Avec le serveur qui a brulé chez OVH il n’y a plus d’images disponibles. Je propose de remonter ce fil de discussion pour pouvoir re-poster vos belles œuvres / ateliers de confection. Ca (me) donnera des idées pour ceux de passage ou autres Gobnautes. Merci à tous !

1 « J'aime »

Mon ex-coin montage, maintenant c’est plutôt celui de mon fils (roi du rangement :triumph:):

11 « J'aime »

ce merdier !! moi qui trouvais que le mien est mal rangé, ça rassure :slight_smile:

2 « J'aime »

Comment tu fais pour t’y retrouver :joy:

1 « J'aime »

Moi non je ne m’y retrouve pas, je peste dès que je dois monter une mouche, par contre mon fils cela lui convient très bien faut croire, l’avantage c’est qu’il a tout sous la main :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

C’est ça dans la pagaille on trouve de tout :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

Voilà le mien
Frédo

9 « J'aime »

Si vous me cherchez, je suis à la rivière où dans cet atelier ! :wink:

Nicolas.

14 « J'aime »

Bravo Nicolas pour ce beau partage… J’aime bien ta pensée : « si vous me cherchez… » :wink:

1 « J'aime »

Et voici mon antre …

18 « J'aime »