Montrez vos coins montage

Bonsoir,

Il me semble qu’un sujet équivalent avait été ouvert et aurait disparu lors d’une migration d’hébergement du site. J’en ouvre un autre pour ceux ayant envie de partager leur coin montage.

Pour ma part, je viens d’étrenner ma table de montage juste finie et j’en suis assez satisfait. Il va falloir que je réfléchisse à l’agrémenter d’une poubelle sous l’étau.
Légère, pas trop encombrante, elle permet de m’installer où bon me semble du moment qu’il y a un endroit de libre.
Réalisée avec des restants de contre-plaqué stockés dans un coin. J’ai juste acheté les chevilles pour les bobines, peinte en blanc, reste de peinture acrylique, pour un meilleur contraste lors du montage.

Voici la bête. :slightly_smiling_face:

A votre tour si le cœur vous en dit ! :wink:

7 « J'aime »

Très sympa en blanc la table

Didier

1 « J'aime »

Moi je n’ose pas… Trop de bordel… Il de ces quatre si je range.

1 « J'aime »

Bon ok ca pourrait être mieux rangé (c’est dans mes tâches)

5 « J'aime »

Pareil pour moi. plumes en vrac, outils, bobines, etc… Je range avant l’ouverture, sûr ! Et après je refous le b…

Mieux rangé que moi, félicitations !

J´ aime beaucoup ta table de montage Sussu, pas trop grosse, simple pour pas trop mettre de bazard et la couleur blanche pour une bonne visibilité, qund la vue décline…
Enfin bref pour débloquer certains, mon futur coin de montage, pièce que je viens de finir de rénover et matériel de montage que je sors des cartons, sacré b…del…et puis c’ est presque partout comme ca dans la piéce… du matos de pêche, dans et en dehors des cartons…! Il faut que je m´y attèle rapidement! image|666x500

2 « J'aime »

Vieux secrétaire pour moi…en bordel :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Bon Bon … j’ai un peu squatté la table à manger !!!
a ++

8 « J'aime »

Que vous êtes bordéliques !!!
Chez moi, c’est pareil, mais ça ne se voit plus :wink:

13 « J'aime »

mon petit coin d’évasion

5 « J'aime »

Urgence à remplir les boites c est le bazar

9 « J'aime »

Voilà mon petit monde ,

3 « J'aime »

Simple, portative, lumineuse : bravo !
Je vais m’en inspirer ça permet d’être avec madame pendant qu’elle repasse :sweat_smile:

2 « J'aime »

Avec la plinthe magique

8 « J'aime »

Voici mon bout de greniers que j’ai aménagé pour monter, mais c’est le foutoir mais très organisé :grin::crazy_face::grin::crazy_face:

5 « J'aime »

Une autre vu :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Il y a du matos Bruno :+1: et le principal est de se retrouver dans son bordel :wink:

2 « J'aime »

Et encore je n’ai pas tout montré :joy::joy::joy::joy::beers:
Bruno

tant fait pas tu n’est pas le seul dans ce cas , j’en suis au même stade. :rofl: