Oui avec plaisir.
il y aura aussi des Epic 480 et 376, 590 carbone des CTS quartz 580 et 476 à essayer.
Oui ça se ressemble avec plus de finesse pour la Blue Halo à mon goût.
Bonjour
Je voudrais savoir le fil utilisé pour les ligatures transparentes qui sont d un bel effet
Merci
elle est superbe ! on y jettera un œil dimanche à Auch:wink:
@+jl
Bravo Fred, elle est superbe. J’aime beaucoup la poignée …
Quelle différence d’action avec l’Epic en même taille et soie ?
Juste splendide!
Je vais pas osé montrer la mienne quand je l’aurai montée
j’y serai, je veux bien voir cette evanescence, ou ce mirage…
les photos sont floues… bien vu
bravo pour les deux… dommage qu’il n’y ait pas d’anneaux translucides
C’est tout ce que tu fais en ce moment
J’ai réussi à obtenir les deux derniers Mocha disponibles chez Epic, Carl vient de m’annoncer que la production de cette couleur était arrêtée faute de commande suffisante. Pour moi c’est l’une des plus belle couleur qui existe, alors forcement ça m’attriste, j’espère que je ne serais pas le seul à faire remonter l’info de voir cette couleur revenir au catalogue… Alors en hommage voilà le dernier montage 480 mocha pour toi Thierry ! Il fait gris la luminosité n’est pas parfaite mais bientôt tu pourras la regarder au soleil.
Miam je sais pas pourquoi mais cette canne me plait
Bien triste qu’ils arrêtent cette couleur … nos exemplaires vont devenir collector
Ouf, j’ai commandé juste à temps, c’est aussi ma couleur préférée.
Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres , si je devais en avoir une un jour , je serais bien emm… pour choisir !
Je suis comblé…
Merci Fred
Fred c’est exactement ce que je voulais : Form Follow Function… no less, no more !
Et puis les accroches mouche c’est pour les lavettes qui pêchent avec des bas de lignes de nains. Perso c’est un demi-tour sur la manivelle du moulinet et accrochage de la mouche dans l’anneau de tête
Presque prêt pour la brocante d’Auch …
Ensuite viendra la Epic dh13 qui sera vraisemblablement ma canne de la saison
C’est le blank qui a fait grâce à la rigueur des services douaniers ,2 tours du monde avec le mien et celui de Fred non ?
C’est encore mieux une fois que ça arrive
Oui Reno, c’est bien lui, avant d’avoir pris le moindre poisson ses cannes ont déjà une histoire