Je me le demande aussi
Yeah !!! le banc de montage a chauffé à rouge ! du blank du bloke du anadrome !! c’est la fête
Avec plaisir ! c’était un régal à monter.
Oh my god LA Epic 590C
bague et culot Lemke soie noir gossamer sur snake brand original guide recoil noir liege flor c’est tout…
C’est parce que je peux pas venir à muret je suis énervé et puis je suis coincé par la neige !
et tu n’as pas tout vu CTS Quartz s-glass 7’6 4wt
snake pacbay, guide recoil, soie gossamer translucide, lemke, liège flor
que dire … ben superbe comme d’hab
ces ligatures translucides on a l’impression que les anneaux sont en suspension au dessus du blank je ne m’en lasse pas !
Elle est terrible! Beau boulot, qualitatif et très sobre!
Un moucheur qui regardait mes cannes m’a dit « ça tiendra jamais avec juste le vernis faut ligaturer avec de la soie avant » C’était le meilleur compliment de la journée !
La 590 est magnifique … Quelle classe!
sur mon premier message avec la photo je la trouvais superbe mais là aujourd’hui devant les yeux en main cette canne est d’action extraordinaire quand à son look, je n’ai pas de mot , en tout cas Frédéric un travail formidable, bravo !
@+jl
Alors ça c’est la plus belle des récompenses merci !
à bientôt
Fred
J’ai pu testé cette canne aussi cet après midi, un petit bijou et une puissance!!!
Bravo pour ce beau travail
Ma préférée de la journée !
Merci du moment que tu as pris pour me faire découvrir ton travail, j’espère recroiser la route de ces jolies cannes.
a+
De très belle canne.
Bonne continuation a toi .
Daniel
merci à vous tous pour ces encouragements
Non non, merci à toi de nous faire mal aux yeux avec ton beau travail:wink: c’est super !!!
bonjour , c est quoi comme blank ; quelle est l action
merci