Montrez vos photos de montage de canne

ICT II 9’ line 8 CD of NZ en remplacement de mon ICT ancienne version cassé, que du plaisir cette canne.

6 « J'aime »

Salut mohateed ;
Tiens nous au courant quand tu aura monté la bloke XGnP en # 10 au vue de la # 12 çà pourrai peut être le faire pour le broc ?

1 « J'aime »

Salut Thymarc,
Je dois monter d’abords la #8 pour mon séjour truite de mer au Danmark, mais des que la #10 est monté je la teste avec des streams à broc même si je l’ai pas pris pour ça, mais qui peu le plus peu le moins. :wink:

1 « J'aime »

un premier bambou refendu pour moi

12 « J'aime »

Un photos ‘en cours’ pour changer

A vernir :

Test de couleur (a gauche c’est ce que je recherchais, a droite test pour couleur plus soutenue, bof-bof on est bien d’accord, ou c’est aps le bon produit ou je l’utilise mal) :

Pour voir ce que ca dit sans briller (guère mieux) :

On ‘satine’ celle qui est correcte (l’autre servira a faire d’autres tests) :

En même temps y a qu’en testant qu’on sait :grinning:

6 « J'aime »

Hey pas mal ! j’aime bien la bleue moi :star_struck: ! Avec un joulie blank en fibre de verre, c’est super ça !:ok_hand:
T’es a quel grain pour un ‘satinage’ comme ça ? mouillé ?

Montage en cours… 11ft 3wt ultranymph
PM smoke gun + poignée composite peinte et pailletée + vernis
mon J2M tu vas pouvoir l’essayer bientôt!!! :grinning:

7 « J'aime »

Superbe Stephan :heart_eyes:
Comme il va ce la peter le Jean-Marc au bord de l’eau …:yum:

1 « J'aime »

Mais graaaaaaaaaaaaaaaaave, il faut que je teste vite ce petit bijou non di diou !!! :wink::wink:

une canne des années 80 :joy::joy:

@+jl

Ouarffffffff quelle beauté!!! me tarde mon Stephan :laughing::laughing::laughing::laughing:

Il aura juste le droit de la tester! celle-ci elle est pour moi cette saison :rofl:

héhéhé! :yum:quelques jours encore, faut que les brins sèchent. on se calera un petit tour par là!

2 « J'aime »

Tu me tiens au jus, pas de souci !!:laughing::laughing:

A florent22

Superbe ! et comment ça s emboite ce bijoux ?
cdt

Ca y est Stéphan t’as repris du service avec cette belle réalisation .
On doit être bien loin du poids de la 11’ #3 chinoise que j’ai monté pour Victorien qui d’ailleurs n’a toujours pas eu le temps de la tester sur le haut Verdon .

Salut Marc,
avant vernis j’en étais à 90gr, ça devrait finir à moins de 95gr.
Ceci dit, c’est l’équilibre général qui est important sur des longueurs comme ça. la sensation de lourdeur en pointe en est démultipliée.
Tu me diras quand Victorien aura testé sa canne voir ce qu’il en pense.
@+++

SPent82

montage très original , tu peux nous en dire plus sur l’origine du blank et son action ?

Merci d’avance

La dernière en date Bloke xl50 10’ #6

5 « J'aime »

Toujours dans les Grip carbone.

Celui ci est terminé :

2 « J'aime »

merci lestephanois,
elle s’emboîte tout simplement avec une virole en bambou