Montrez vos photos de montage de canne

Presque prêt pour la brocante d’Auch …
Ensuite viendra la Epic dh13 qui sera vraisemblablement ma canne de la saison :wink:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est le blank qui a fait grâce à la rigueur des services douaniers ,2 tours du monde avec le mien et celui de Fred non ?
C’est encore mieux une fois que ça arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui Reno, c’est bien lui, avant d’avoir pris le moindre poisson ses cannes ont déjà une histoire :wink:

Je me le demande aussi :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Yeah !!! le banc de montage a chauffé à rouge ! du blank du bloke du anadrome !! c’est la fête :grinning:

1 « J'aime »

Avec plaisir ! c’était un régal à monter.

Oh my god :star_struck: LA Epic 590C
bague et culot Lemke soie noir gossamer sur snake brand original guide recoil noir liege flor c’est tout…

11 « J'aime »

il est déchainé notre @friedrick !!! attention à ce rythme tu es proche du claquage :upside_down_face: :rofl:

1 « J'aime »

C’est parce que je peux pas venir à muret je suis énervé et puis je suis coincé par la neige ! :smile:
et tu n’as pas tout vu CTS Quartz s-glass 7’6 4wt
snake pacbay, guide recoil, soie gossamer translucide, lemke, liège flor

8 « J'aime »

que dire … ben superbe comme d’hab :sunglasses:
ces ligatures translucides :heart_eyes: on a l’impression que les anneaux sont en suspension au dessus du blank :wink: je ne m’en lasse pas !

1 « J'aime »

Elle est terrible! Beau boulot, qualitatif et très sobre!

1 « J'aime »

Un moucheur qui regardait mes cannes m’a dit « ça tiendra jamais avec juste le vernis faut ligaturer avec de la soie avant » :smile: C’était le meilleur compliment de la journée !

5 « J'aime »

La 590 est magnifique … Quelle classe!

sur mon premier message avec la photo je la trouvais superbe mais là aujourd’hui devant les yeux :smiley: en main cette canne est d’action extraordinaire quand à son look, je n’ai pas de mot , en tout cas Frédéric un travail formidable, bravo !

@+jl

1 « J'aime »

Alors ça c’est la plus belle des récompenses :smiley: merci !
à bientôt
Fred

J’ai pu testé cette canne aussi cet après midi, un petit bijou et une puissance!!! :smiley::smiley:

Bravo pour ce beau travail :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ma préférée de la journée !
Merci du moment que tu as pris pour me faire découvrir ton travail, j’espère recroiser la route de ces jolies cannes.
a+

1 « J'aime »

humm … :thinking: les cannes de @friedrick ont eu du succès ? comme c’est bizarre :upside_down_face: :wink:

1 « J'aime »