La derniere en date, une S glass 6’6" #2/3
chapeau florent belle réalisation
Quelques vues de mon dernier montage, une bluehalo #5 blanche mariée à une agate et une soie violette.
Superbe canne
Didier
Merci
La précédente était pour un ami, celle-ci sera pour moi
Blank Ijuin 7’06" #4, anneaux snake brand, soie Pearsall’s…
Très belle réalisation en effet. Est-ce pour le plaisir du montage, pour relever le défi ou pour pêcher régulièrement? Aucune ironie ni provocation dans mon propos. Je m’interroge car je ne me vois pas pêcher avec un si bel objet
C est bien lui
C’est une canne pour jeune fille !!!
Le 4 c’est plutôt un Hardy Lightweight en fait
Mais si justement, il faut!!! Prendre un poisson avec une canne montée de ses mains c’est un peu la cerise sur le gâteau.
Dans mon cas je prends certainement autant de plaisir à faire naître la canne, du tournage de l’insert à la couture de la housse, qu’à l’utiliser ensuite.
Bonsoir
Tous vos montages sont magnifiques, y a vraiment de la création sur certaine, vraiment je suis bluffer sur les possibilités!!! Me tarde de voir d’autres montages.
Bonjour à tous,
Je profites de la fin de la saison pour faire du montage de canne
Voici donc deux Cts qui finiront sous le sapin de Noël (une pour mon frère une pour moi ^^ )
-Blank CTS Affinity X 10’ soie de 4 et soie de 5
-porte moulinet Y forecast (rodhouse)
-anneaux REC
Petite progression par rapport à mes deux précédentes MHX mais les finitions avec le vernis restent encore aléatoires … A améliorer pour les prochains montage!
Merci pour tous vos partage et conseils qui motivent pour s’y mettre! La suite en image
Bonjour,
Joli travail qui me sembla encore inaccessible.
Juste une question: les tubes de rangement sont aussi de ta fabrication?
Bonjour @Eric26,
Je suis sur que tu ferais aussi bien l’etape selon moi qui fait la diffère et le vernissage. Jusqu’à cette étape toutes mes cannes étaient parfaites mais un rate ou une ligature trop fourni en époxy ne pardonne pas.
Malheureusement non! Mes précédents étuis avaient été bricolés avec des tubes en pvc mais là pour offrir j’ai acheté directement les tubes en carbone sur le site guifario (40€ avec la housse en tissu)
Cordialement
Fly-chiro