Montrez vos photos de montage de canne

on reconnaît la patte du monteur :wink:

@+jl

hé non Fred, c’est dommage hein!!!
Mais elle te donnera énormément de plaisir à tenir des poissons en tailles XL voir XXL et même XXXL :rofl::rofl:

Par contre ta MB est pas mal Mdr !!! :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Heu Fred ,je sévis sur la belle depuis 2 ans avec le même blank que toi 10’ #5 :stuck_out_tongue_winking_eye: que j’ai monté et c’est clair que c’est un excellent blank ,je ne pêche plus qu’avec elle sur la Dordogne .

Moi c’est la même chose depuis qu’il me l’a faite!!:wink::wink: c’est LA CANNE!!! :rofl:

1 « J'aime »

Sinon pour ceux qui sont pas au courant, c’est quoi comme blank et qui comme monteur ?

@SALMON31, non, c’est pas la mangrove, c’est la Dordogne en ce moment. On repart à la hausse avec ces 25 mm. On va dépasser les 300 cubes sur le bas. Autant dire qu’on n’a pas fini de pêcher dans les peupliers.

@j2m31, tu as mal vu, ce n’est pas une imitation de MB. :joy:

@Simon46, je crois que c’est un blank CTS Affinity X en 10 pieds soie de 5.

Fred

1 « J'aime »

Serge fait de très belles autres choses en bois … :wink:

1 « J'aime »

porte moulin en olivier avec le talon , et les inserts dans la poignée sont en wengé tourné en bois de travers , joli mais pas facile a tourner .

1 « J'aime »

Hé non les amis, Fred a une CTS Affinity X 10’ #5 4 brins, c’est ce qui se rapproche le plus de la GLX.
@+++

Salut,

on peut savoir quel est ce blank ? Son action ?

Merci

Patrice

Elle est en cours de tests. J’ai lancé une heure un train de noyées hier. Je pourrai en dire plus lorsque j’aurai un peu pêché en sèche, fait quelques ferrages et ramené quelques poissons.

Pour le moment, mes aires cérébrales ne sont pas encore habituées à son rythme surtout au moment de l’arraché, la poignée est à personnaliser à ma main mais elle arrache et lance sans soucis un train de noyées à 20 m sans faux lancer avec changement de direction. C’est plutôt bon signe.

Fred

Autant pour nous ,:joy: mais c’est vrais qu’avec ce blank qui avais l’air mat sur la photo et la signature çà y ressemblé beaucoup .

Oui mais une CTX qui est passée par tes mains d’orfèvre … :wink:

Bonjour Spent82,
Quand tu dis GLX La CTS Affinity X en 10 pieds soie 5 se rapproche de la GLX 10 pieds soie 5 ou de la GLX 10 pieds soie 6 car ces 2 GLX sont un peu différentes de mon point de vue. Merci

1 « J'aime »

On continue dans les test de couleur.

1 « J'aime »

Sympa comme rendu :grinning:

Salut,
Excellente question! en effet ça se rapproche plus de la GLX 10’ #6 que de la GLX 10’#5 en terme d’action s’entend.
La GLX 10’ #5 est plus “moelleuse” si tenté qu’une GLX le fut… :rofl:
@+++

1 « J'aime »

Salut Fred,
T’as commandé une 7 pour l’année prochaine?:grinning:

Non, une 9. :grinning::grinning:

Fred

1 « J'aime »