Montrez vos photos de montage de canne

Très intéressant, merci!

Salut Fred,

Si le futur propriétaire est celui à qui je pense :wink: , je peux te dire qu’il lui tarde de la recevoir.

Il a cassé son autre canne et m’en a parlé il y a quelques jours,

A plus,

Patrick

ps : tu as vu la vidéo sur les shootings ? :wink:

Elle est en route vers son futur propriétaire :wink:
J’ai téléchargé la video des shooting je regarde ça aujourd’hui :slight_smile:

Superbes les anneaux, hâte de voir les retours

Bonjour
Je pense aussi qu ces anneaux doivent apporter un vrai plus, merci de nous en dire plus dès que tu auras un retour. Très bel objet :+1:

1 « J'aime »

Tu me diras :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

La dernière de 2018, une Epic 370.IMG_0821 IMG_0822

IMG_0824 IMG_0825 IMG_0826

10 « J'aime »

Simple et efficace j’adore :heart_eyes:

Vraiment très joli dans la simplicité, bravo :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Bruno

De nombreuses Epic en préparation 686, 888, DH13, 476 pack lite, 590C…
c’est l’occasion d’avoir entre les mains tous les blanks dernière génération de la maison Swift.
voici la dernière, une 580, 8 pieds soie de 5 couleur Olive.
Poignée ritz, montage allégé au maximum avec un culot bague Lemke, soie Gossamer transparente et gris perle pour obtenir un joli olive un peu plus soutenu sur le guide… Je viens d’améliorer ma technique de vernissage, pour des vernis d’une brillance encore plus extra ! La quête du vernis extra c’est sans fin :yum:
Pour la prochaine on change de couleur pour une Salsa qui est superbe :star_struck: une 7’6 4wt en 5 brins réalisée pour partir en rando avec la canne dans le sac :wink:

11 « J'aime »

Cette commande est une carte blanche et pouvoir s’exprimer dans le montage d’une canne permet d’essayer de nouvelles formule de montage, de nouveau design ! J’ai pris un énorme plaisir à monter cette pack-lite une 7’6’’ 4wt en 5 brins de 7,12g de puissance . Géniale !! Elle est belle à craquer ! A glisser dans son sac à dos, sa valise, son coffre bref à emmener partout avec soi :star_struck:
Je mes suis régalé durant toute la conception de cette poignée dont la jonction avec le blank est ligaturée de soie orange brulée et vernie. L’une de mes plus belles réalisation à mon goût :heart_eyes:
Merci à celui qui m’a donné carte blanche pour la conception de ce fleuret :wink:

15 « J'aime »

:star_struck::star_struck: j’adore le jonctionnement effilé poignée/blanck, je vois souvent des montages avec une poignée non effilée côté blanck et j’aime pas “l’écart” que ça fait, mais je n’y connais rien et peut être qu’il y a un raison technique, vous allez me le dire:wink:

@+jl

1 « J'aime »

bonjour à tous
je me lance dans le montage d’une canne de 8’2"
la spécificité de ce blank c’est qu’il en lin oui oui en lin
son poids total est de 45 gr en 3 brins
il est donné pour une résistance carbone avec une souplesse fibre de verre
je joints quelques photos du blank , des photos au fur et à mesure du montage
à suivre …
didier

3 « J'aime »

c est du north fork ? j etais interessé mais le prix : dissuasif

bonsoir boisset
oui c’est un north fork oui je suis en accord avec toi le prix pique un peut maintenant je vais bien voir à l’usage pour l’instant il est vrai que l’ensemble est souple et d’une légèreté pour une 8’6"
didier

OJe serais ravi d’avoir tes retours sur l’action de ce blank. Tu n’as plus qu’à le monter avec un résine biosourcé et des ligatures en soie et tu bosses pour le développement durable c’est cool :grinning: Ca fait un moment que ca me trotte dans la tête en tant que monteur… Proposer des cannes avec un plus faible impact écologique.

2 « J'aime »

Le look est super en tout cas

C’est donné pour quelle numéro de soie?

bonsoir
je vais rester sur une base sobre ligatures à la couleur du blank
il est donné pour une soie de 5 pour ma part ce sera une soie naturelle

Salut Fred,
Elle est magnifique et la petite nouveauté concernant la fusion du blank avec l’ogive de la poignée est tout simplement :star_struck:

1 « J'aime »