Pfffff c’est extra
Dernier montage en date.
Montage sur un blank affinity X 9’ #6 en prévision d’un voyage en Nouvelle-Zélande (malheureusement pas le mien).
Porte-moulinet laissant apparaître le blank,
Poignée full liège
Strippers fuji,
Anneaux Alps
Nylon prowrap 455 / 422 / 416
Pour la petite histoire, le 1er blank commandé n’est jamais arrivé, le second a cassé à la mise en flexion. La garantie a joué mais le temps que le brin soit refabriqué, expédié… (merci à Fred pour son aide), je me suis rabattu sur un 3em.
Au final il m’aura fallu 3 mois pour enfin pouvoir vous présenter cette canne.
Roooh la poisse!
Ceci dit, très joli montage, on voit que tu as eu le temps d’y réfléchir !
@+++
Oui pour celui-là j’ai vraiment eu le temps de le préparer
Les chevesnes n’ont qu’à bien se tenir.
Montage tout juste terminé pour cette Epic 476 Salsa, un coloris diabolique
Insert acrylique ton sur ton,
Poignée dégradée en liège reconstitué,
Anneaux snake brand,
Soie Kimono.
ça pique un peu les yeux à mon gout mais c’est un très beau montage, très original, bravo!
J’adore, elle est splendide , bravo
Bruno
Je prendrais le pm de droite. J ai déjà monté celui de gauche, il est plutot prevu pour des cannes plus puissantes (à moins qu il y ait plusieurs tailles)
Les carrelets sont superbes. Sont ils stabilisés? De quelle essence s agit-il?
Oui bois stabilisé
De gauche à droite loupe de noyer, loupe de peuplier marron, ronce de buis et loupe d’érable negundo noir
Le tout commandé chez Bois 52
Pour mon entrée dans le post, voici un montage fraîchement terminé sur un blank Marryat
Troisième réalisation, ça manque encore un peu de technique pour une finition parfaite… mais ça ne gâche en rien le plaisir de pêcher avec une réalisation perso !
Anto
Elle est vraiment magnifique
Frédo
Et merci ! Reste plus qu’à la mettre en action pour voir ce qu’elle donne
Il va falloir monter deux cannes…je peux t’en délester d’une, je t’envoie mon adresse
Salut ça fait longtemps !
les montages ne se sont pas arrêtés ces derniers mois malgré les retards pris suite à l’arrêt de pas mal de fabricants de blanks, du coup on essai de rattraper le retard ! Et je n’ai pas même le temps de faire des photos !
celle ci je l’ai vite saisie avant l’emballage un belle affinity X 10’ #3wt avec ma finition préférée ligature sur liège…
T as oublié de faire la ligature