Montrez vos photos de montage de canne

Monopattes ou serpentiformes : l’éternel débat :smiley:
Accessoirement liserés rouge ou orange :blush:

10 « J'aime »

Le nom interpelle…

3 « J'aime »

Monopatte pour moi Eric, merci! :wink:

2 « J'aime »

Superbes montages, comme d’habitude. :clap:

un peut de bambou dans ce monde de carbone et fibre de verre
2 canne 7’ soie de 4-5 - profil cattanach avec virole bambou
1 canne 6’6 soie de 4-5 profil cattanach avec virole bambou

20 « J'aime »

Bien dit! :smile:
Beau boulot, on voit que tu y as passé du temps et soigné les finitions, bravo!

Magnifique!!
Cela doit être passionnant de se lancer dans le montage d’un bambou.

c’est effectivement un plaisir à réaliser, mais également un plaisir de pêcher avec.
ce qui est bien avec le bambou, c’est qu’on est libre de faire des profils très différents à volonté

Première sortie à venir pour cette Ultra-Nymph 10’6 #3 qui démontre des qualités assez remarquables dans le jardin! 95g total et un bel équilibre avec un moulinet de 115g
Blank High modulus 65MSI + poignée maison + PM Hilevel A1BG + anneau de départ Fuji LNOG + anneaux monopattes REC RSF + 1 anneau serpentiforme REC RSN + Anneau de pointe ALPS Fly Top

16 « J'aime »

@SPent82
Très bon travail :+1:

1 « J'aime »

De la bel ouvrage! :clap:

1 « J'aime »

Tu a été plus vite que moi … :wink: bravo tout en sobriété comme d’habitude ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci Cricri! :smile:
elle est terminée depuis quelques temps déjà, mais je n’avais pas pris le temps de faire des photos.
il me tarde de voir ton montage avec les magnifiques couleurs que tu as choisis, ça va me donner des idées! :wink:

1 « J'aime »

T’as pas perdu la main dit donc Stèphan,belle réalisation ,sobre, mais surement très efficace ,ça pourrait bien me donner des idées de montage avec un tel blanck surtout que je voudrais persévérer dans la NAF ,avec la 10#5 j’ai eu quelques belles réussites ,mais 10.6 soie de 3 ça doit pas du tout être les mêmes sensations.
A++

1 « J'aime »

Merci Marc, je fais au mieux, comme d’hab ! :wink:
On pourra discuter de tout ça au bord de l’eau j’espère très bientôt !
@+++

1 « J'aime »

Bonjour,

Très belle réalisation, peux tu me dire ou tu as trouvé ce blank.
Merci
Cdlt

Salut,
Aux US après une rocambolesque histoire! malheureusement, il sera dorénavant très compliqué d’en avoir.
@+++

Salut Stephan, tu as fais la un beau bijou, tu t’améliores de jour en jour, c’est comme le bon vin :wink: :wink:

A bientôt
JM

1 « J'aime »

SPent82, la ligature vernis sur le coté mâle, c’est pour un repaire d’alignement ?
Hervé

Merci Jean Marc ! ,:smile:

Oui, repaire d’alignement au fil argenté

2 « J'aime »