Montrez vos photos de montage de canne

Elles viennent par trois, BLOKE voyage 9’ #7 7 brins.
Première fois que je ne fait pas la poignée, Poignée Winn pour essayer.

5 « J'aime »

Salut Mohateeb,

curieux d’avoir ton ressenti sur cette canne de voyage en 7 brins.
Le blank est à quel tarif? quel est sa masse réelle, non monté et monté? et de quel type de carbone est-il constitué?

Merci bcp pour ton retour!!
A+
François

Super
un grand merci, c’est exactement ce que je cherchais

deja terminé ?

sinon il y a un liens pour des beaux pm,je me permet de l’envoyer également
https://www.ebay.com/usr/ksn47?_trksid=p2047675.l2559

j’ai utilisé l’un deux sur mon fouet, et j’en ai un autre qui attends.

2 « J'aime »

Salut François,

Très agréable à utiliser, a contrario de ce que fait BLOKE elle a une action plutôt modéré/rapide et est utilisable avec une soie de 6 aussi. Bon c’est pas une canne pour faire des scores de distance mais 25m sans problème, on sent quand même qu’elle a une bonne puissance, du coup je pense qu’elle ira très bien pour le streamer en rivière et sèche/nymphe indicateur sur mon fleuve préféré la Loire :yum:.
Pour le prix moins de 60 euros avec house et tube ce qui n’est pas rien. Elle existe aussi en #6, je vais surement la commander.
Je n’ai pas pesé le blank nue, mais monté elle fait 121gr. Le blank est un XL50 donc Toray 50 million modulus.

2 « J'aime »

pour ma part j’utilise ce PM sur deux de mes cannes :

http://www.rodspringer.com

1 « J'aime »

Alain Ourtilani produisait déjà ces porte-moulinets à ressort dans les années 90-2000…

Bonjour.

35 m? Sur une pelouse avec un brin de laine en guise de mouche, sans doute. En action de pêche… Plus difficile…

A+

P

Tout à fait d’accord.

pas donné ces portes moulinets, mais c’est magnifique, et le système a l’air vraiment bon.

oui, mais c’est pas du chinois !
C’est conçu et fabriqué en république tchèque et le système de ressort est increvable !

a mais je veux bien te croire, le liens que j’ai partagé il me semble que c’est un artisan américain qui bosse,il possède une page facebook pour ses créations.
Je vais essayer de partager la page si je retrouve.*

Elle sort tout juste du séchoir.
Blank Yellow River 8" #4, anneaux serpentiformes noirs, poignée liège + eva, et mon premier insert en ébène vernis au minwax.
Une action parabolique et un rendu final bien old school.

11 « J'aime »

Merci Eric06.
Effectivement le liège se fait rare et cher et par conséquent meilleurs rondelles sont réservées pour les plus beaux blanks.
Malgré ses quelques black dots, elle est destinée à durer ^^

9’8" #5/6’

7 « J'aime »

J’avoue que j’avais un peu de mal avec les poignées en carbone mais je trouve l’esthétique de celle-ci particulièrement aboutie :+1:

1 « J'aime »

En fait le butt ressort plus clair qu’il n’est sur cette série de photos.
Il est assez sombre en ‘vrai’ :

Après les gouts et le couleurs (et perso l’EVA bof bof).

Presque un mois qu’il n’y a pas eu de photos de montage :astonished:

Les deux dernières d’une serie attention les yeux ça pique ! …

Une epic 686, on la présente plus un best seller au Hourc :wink:
Porte moulinet Lemke LC4 ligature Gossamer snake brand original et beaucoup de délicatesse

7 « J'aime »

Et une bombe ! 8’8" soie de #8 Epic 888 :star_struck:

Ligaturée avec la nouvelle soie naturelle 2 brins de Pèche à soie, guide snake brand et Alps titanium, porte moulinet Alps trilock :two_hearts:


9 « J'aime »

Beau travail comme d’habitude mais quand arrive le bateau de Nouvelle Zélande? :joy::joy::joy:

1 « J'aime »