Montrez vos photos de montage de canne

j´aime bcp la IM10 11’ #2/3, beau boulot…

Merci temelo, monté pour un pote, il devrait prendre beaucoup de plaisir à pêcher avec :wink:.

Je suis impressionné … magnifique :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Fred(flylutz)

1 « J'aime »

Terminée le weekend dernier.
Un blank IM6, 8’6’’#4.
Un montage tout simple marriant le marron, le jaune et le bronze.
Elle n attend plus que de pouvoir goûter à l’eau.

15 « J'aime »

Alignement de brins !

5 « J'aime »

BLOKE XL50 10’ #3 sans trop de fioritures.

3 « J'aime »

Joli montage, moins coloré et flashy que d’habitude! tu t’assagis @mohateeb!!! :rofl:
qu’est qu’il donne ce blank Bloke?

Merci SPent82. C’est un blank assez fin par rapport à ce que fait BLOKE donc l’action est plus modéré qu’à l’habitude comme je les aimes pour la nymphe sous la canne et surement bien aussi pour l’espagnole. Testé avec une DT2 et 3 pour voir si elle fait le boulot en sèche, ça fonctionne il faut juste ne pas s’attendre à battre des record de distance. pour le poids total c’est 100gr tout rond.

très intéressant, Merci! :wink:

11 « J'aime »

7 « J'aime »

Bonjour Eric,

Elle donne quoi la 690C? Similaire à la 590C en plus puissante où elle a un profil différent?

Ta photo précédente avec les liserés orange est celle d’un autre blank… lequel par curiosité?

A+

Matthieu

Quasi identique à la 590C au delta prêt qu’elle prend une soie au dessus (l’équilibre est quasi identIque y a un gramme de différence en entre les deux blanks)’
L’autre canne c’est une ANR 8’6" #4 :blush:

3 « J'aime »

t’es en pleine forme Éric! :grinning:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est très classe ces grip carbone
Je serai très curieux de pouvoir en tester un

1 « J'aime »

Oui en plus d’être très beaux ça change l’action de la canne (en bien)

1 « J'aime »

Il suffit d’en monter un sur une canne (ici une GLX 9’ #6)

Ou acheter une canne avec un Grip Carbone :blush:

5 « J'aime »

C’était déjà une guerrière cette canne, maintenant c’est une ultra-warrior!!! beau travail :wink:

1 « J'aime »

j’y travaille aussi, mais sur du beaucoup plus lourd, 9’ #8 spécial tendinite! :rofl:

5 « J'aime »