Montrez vos photos de montage de canne

J adore le dernier :+1::+1:

2 « J'aime »

Le premier fait penser à du platane avec ses petites formes géométriques. J adore.

@Vgreg joli c’est vrai mais on a opté pour le bouleau :wink:

La couleur est le mississippi Gold de CTS les ligatures sont en soie gossamer vieil or transparentes

16 « J'aime »

Du beau boulot comme d’hab.

A plus

B

1 « J'aime »

Magnifique. Ce bois de bouleau, mon préféré.

1 « J'aime »

merci Billy ! effectivement JF c’est l’un de mes bois préféré également en insert comme en manche de couteau :wink:

Du beau bouleau en fait ^^.
Le bois est brut ou stabilisé?

c’est du beau bouleau stabilisé :wink:

2 « J'aime »

C’est vraiment un très joli bois, j’ai monté des couteaux plats de semelles avec, ils n’ont jamais bougé :+1:
Bruno

1 « J'aime »

Très joli montage de canne, avec un porte-moulinet élégant :+1:
Par contre, je dois avouer que j’ai du mal à me faire à ces ligatures transparentes qui laissent voir les pattes des anneaux, et qui donnent un aspect « pas fini ».
Mais il s’agit d’un avis personnel, car les goûts et les couleurs …

1 « J'aime »

Très joli aussi :wink:
Merci pour la précision

Les addictions se soignent… Enfin j’espère.
4 em blank CTS affinity X 9’ #6 terminé. Promis c’est le dernier, la fibre de verre m’appelle.
PM Alps, insert en if, strippers Fuji anneaux alps.
Nylon prowrap sans préservateur de couleur, l’idée était de ne pas avoir de couleurs trop appuyées mais qui ressortiraient joliment sous le soleil.
Reste à la tester en déroulant un peu de soie demain matin.

19 « J'aime »

Houah le travail sur les ligatures :star_struck:

Merci c est gentil :blush:

Salut Greg tu fais vraiment de très belles cannes.je suis impressionné:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Fred(flylutz)

1 « J'aime »

Salut les amis !
voici une CTS Quartz 7’6 3wt au look sobre mais atypique :wink: que je me suis régalé à monter. une chouette collaboration entre pêcheur et monteur, comme je les aime ! sur un mariage de couleur qui au début m’a fait un peu des noeuds à la tête pour la couleur des ligatures et qu’au final j’adore.
Les snakes et guides sont couleur cuivre tout comme le porte moulinet Lemke, le blank est un satin Alpine white. La météo à alterné les rayons de soleil et les nuages, une des photos offre une vision sous lumière filtré et on peu profiter de la douceur de ce blanc satiné…






15 « J'aime »

et pour profiter de ces belles éclaircies automnale une lumineuse Epic 686 couleur ambre avec là aussi quelques jeux de lumière, (toutes les photos de mes cannes sont réalisées en lumière naturelle et aujourd’hui ça brillait fort :wink: C’est pas mal ça donne une bonne idée des nuances de ces blanks en lumière !!



18 « J'aime »

Superbe. Aussi beau que le vert

1 « J'aime »

juste avant le très probable reconfinement, juste à temps :wink: ! Une belle Affinity X 9’ 6wt DeepBlue qui va s’envoler pour chasser les bonefishs !
Poignée carbone et talon liège, porte moulinet titanium CTS et insert carbone DeepBlue,
2 Guides Rec recoil et snake recoil surdimensionnés



18 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »