Montrez vos photos de montage de canne

Magnifique, de plus en plus belles !

1 « J'aime »

merci Jean Francois et merci les gars !! les prochaines en fabrication des Epic 888 et 476, une belle quartz 376, une Affinity X 9’ #9 en 5 brins encore une X en 10’ #3 que du beau monde à l’atelier !

Comme cette canne est entre mes mains, j’en profite pour dire tout le bien que je pense de Fred et de la qualité de son montage, les ligatures hyper plates sont extraordinaires et l’ensemble très beau bien équilibré :grin: de plus avec le confinement qui se dessinait je lui ai mis un gros coup de pression pour avancer la livraison de 5 jours et je l’en remercie.
Je viens de l’essayer dans le jardin avant de la mettre dans la valise c’est prodigieux la puissance qu’elle a !
Et en plus j’ai de la chance la Guadeloupe est le seul département français à ne pas être confiné, tant pis pour les bonefishs, rendez-vous le 8 novembre :sunglasses::fishing_pole_and_fish:
Yves

8 « J'aime »

Bel ensemble ! Avec une une TT Bermuda 7 ou 8 ?

Comme c’est une Affinity X 9’#6 c’est une TT bermuda 6F sur l’Abel Vaya 7/8 avec 200m de backing :grin:
Yves

1 « J'aime »

Retour à la fibre de verre après une série de carbone.
Une BlueHalo 8’6 #8, montée avec des anneaux recoil.
Un petit challenge : des ligatures aux couleurs de la marque. Je n’en suis pas très loin je pense ^^

14 « J'aime »

Premier test d’une poignée en rotin , c’est loin d’être nickel mais je trouve ça très sympa à réaliser et agréable en main!

15 « J'aime »

C’est très joli ! tu enroules le rotin autour de quoi ?

Merci mr Hourc :wink: le rotin est enroulé autour d’une poignée en liège classique(juste un peu plus fine)et le liseret est fait avec de la “vrai” soie de montage. C’est franchement sympa à faire! mon rotin était pas top qualité mais avec du bon matos le rendu peut être très chouette

2 « J'aime »

OH la belle 888 avec ses ligatures gouttes d’eau :wink: 3 couches pour encaisser des années de gros rushes !!









22 « J'aime »

Des bleues et jaunes il n’y a jamais de vertes natures ? :slight_smile:

Très beau en tout cas !

2 « J'aime »

Comme d’habitude c’est une œuvre d’art, bravo :wink:
Bruno

1 « J'aime »

Des vertes et des pas mûres tu voulais dire :rofl:
La prochaine est verte en plus :wink:
merci !!

Merci Bruno ! une oeuvre d’art je sais pas :blush:, mais toute simple toute pure comme je les aimes

1 « J'aime »

Les choses les plus simples sont souvent les plus belles :wink:
Bruno

1 « J'aime »

Très très belle , bravo à toi​:+1::ok_hand:

1 « J'aime »

Très joli montage
Très sobre
Peut être un jour une fibre mais pour l instant je me contenterai d un car bonne
Bonne journée Mr Hourc

1 « J'aime »

merci Patrick ! mais qu’elle carbone ! une Affinity X 11’3wt :star_struck:

Toujours superbes! Bravo!

1 « J'aime »

Je pense que c est le conseil averti d un facteur de canne, mais je ne me souviens plus du nom…
L âge venant​:joy::joy::joy::wink:

1 « J'aime »