Montrez vos photos de montage de canne

C’est braiment très beau, bravo à toi :wink: :wink:

1 « J'aime »

Merci Fred, il me tarde de l’avoir entre les mains :wink:
Elle est magnifique. Comme je l’attendais.

2 « J'aime »

Superbe cette canne :heart_eyes:, félicitations. D’ou provient le liège avec lequel tu as réalisé la poignée ?

@Juninho, merci :blush: cork4us pour ce liège là.
Fred

Ok merci pour l’info, je crois que je vais passer une petite commande :wink:
Quel grade tu as pris pour réaliser cette canne ?

liège qualité top flor :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Billy ! la couleur c’est bleu ou bien bleu parbleu ! En tout cas depuis ces dernières années ça bouge pas on est passé du bleu opaque comme la tienne au bleu transparent. Je serais pas contre un beau ambre, faut que j’en cause au patron !
A plus
Fred

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Elle est la !!! Me rejouis deja de l essayer cette nouvelle epic !

4 « J'aime »

Comme ça c’est pas facile à faire voler de la soie :joy::joy::joy::joy::joy:
Bruno

:joy::joy::joy: Non pas vraiment…

1 « J'aime »

aahhh ! 8’6 5wt 6brins !! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Joli! Fibre ou carbone?
quand est-ce qu’ils sortent des 10’ ??

Exactement ! J’ai craqué elle arrive pile poule 3jours avant mon anniversaire en plus ! :metal:t2::heart_eyes:

1 « J'aime »

Il est beau ce bleu, mais je.lui reproche un tantinet sa similitude avec celui d’autres productions de moindre qualité.
J’aimerais cependant essayer ce dernier.modele de 888., histoire de comparer avec ma « vintage ».

À plus

B

1 « J'aime »

Carbone, c’est leur dernier modèle sorti en début d’automne, pas encore eu de retour sur ce blank mais bon vu la réputation et le savoir fair d epic j’ai cliqué sur achat les yeux fermés. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Comme promis un peu de vert olive avec cette petite 7’6 4wt Epic avec son porte moulinet Garrison noir.

16 « J'aime »

C’est très beau, j’aime bien ce vert olive !! bravo :wink: :wink:

1 « J'aime »

Voilà du vert :slight_smile:
Très beau !

1 « J'aime »

2 eme round avec le rotin ( plus large que mon premier essai et de meilleur qualité)

14 « J'aime »

Je n’ai jamais montré cette Epic DH11 #4 que j’avais emmené au premier rassemblement deux mains sur la Dordogne. A l’époque je l’avais fini quelques jours avant, sans avoir pu la tester et j’étais arrivé sans soie la loose !! Heureusement que @cabot m’avait passé une soie autour de 17g g si mes souvenirs sont bons pour qu’on puisse l’essayer. Je la ressort en ces temps de confinement et c’est vraiment super en fait elle prends plus lourd au dessus de 20g et jusqu’à 23g avec un skagit mais elle prends aussi une soie une main de 10g en over head et ça c’est plutôt intéressant pour en faire un combo :wink: du coup elle reste très fine pour des poissons disons normaux :wink: et assez puissante pour pécher facilement à 25m



4 « J'aime »