Montrez vos photos de montage de canne

Bon maintenant je peux montrer la magnifique canne montée par Fred alias Friedrick :grin:

8 « J'aime »

Bah on voit pas trop bien la canne :smirk:

Salut Yves !
j’ai l’impression qu’elle fait bien le job :wink: , bravo pour ces beaux poissons !!
Profite bien !

Au delà de mes espérances, elle tient le poisson :fish: de manière excellente :star_struck:
Yves

1 « J'aime »

189 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rodbuilding - Discussions et questions diverses

Et oui encore du flashy, NFC Iconoglass Zentron 8’6" #10.

16 « J'aime »

Bravo j’adore :+1: ça claque

2 « J'aime »

Tes ligatures dégradées du transparent vers le noir sont super et ce blank est très joli !

1 « J'aime »

Merci friedrick. Pas noir, vert foncé :blush: :wink:. C’est sur ça ce vois pas sur les photos.

1 « J'aime »

Vraiment une superbe canne. Ça fait rêver.

1 « J'aime »

Wahouuuu çà c’est magnifique, les ligatures sont nraiment superbes, Bravo !! :wink: :+1:

1 « J'aime »

Merci, j’ai pris mon temps pour celle la, même les rondelles en résine sont faites maison afin d’avoir exactement ce que je voulais. :wink:

super boulot ; magnifique

1 « J'aime »

Une petite S-Glass 7’6" #4 sur un blank chinois, vraiment très agréable.

12 « J'aime »

Splendide résultat, bravo c’est un très joli résultat :wink::face_with_monocle::wink:
Bruno

1 « J'aime »

Beau travail mohateeb, moi çà me démange de plus en plus j’ai hâte de commencer a monter ma première canne!!
J’attends les dernières livraisons!!
J’adore ce type de poignée, les segmentations du liège, est elle huilée ?? :grin: !!!
A++
j2m31

1 « J'aime »

Merci, ce n’est pas du liège mais de l’écorce de bouleau. Oui huilée à l’huile de Chine. :wink:

1 « J'aime »

Merci Bruno. En tout cas vais pouvoir m’amuser sur les ruisseaux du Morvan la saison prochaine. :wink:

Elle est superbe. :heart_eyes:, une œuvre d’art. :star_struck: c’est quoi l’incrustation dans la pièce de bois du porte moulinet :face_with_monocle: ?

1 « J'aime »

Merci Francki. Pour l’incrustation c’est de l’acrylique, je l’ai acheté comme ça.

1 « J'aime »